Au Fournil des Garrigues

Boulangerie

Au Fournil des Garrigues

Pl. de l'Église, 30210 Cabrières, France

Photos

Description

Boulangerie Au Fournil des Garrigues

la Boulangerie Au Fournil des Garrigues vous accueille au Pl. de l'Église, 30210 Cabrières, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Au Fournil des Garrigues est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 13h00, 17h00 20h00
Mardi 07h00 13h00, 17h00 20h00
Mercredi 07h00 13h00, 17h00 20h00
Jeudi 07h00 13h00, 17h00 20h00
Vendredi 07h00 13h00, 17h00 20h00
Samedi 07h00 13h00, 17h00 20h00
Dimanche 07h00 13h00, 17h00 20h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à cabrieres

A découvrir à Cabrières

Avis

33 Reviews

David C.
David C.
Google

Très bon accueil Le patron aime bien discuter de tout et de rien 😉

Benjamin G.
Benjamin G.
Google

Je suis très satisfait à chaque fois que je viens. Le vendeur fais relais colis donc dès que je vais en déposer un , et je n’abuse pas , il met à peine 10 seconde pour le récupérer tout en disant Bonjour , Merci , Au Revoir. Je vous conseille cet endroit si vous voulez déposez vos colis ou acheter des choses dans la rapidité.

Lola L.
Lola L.
Google

Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Certes, les horaires ne sont pas toujours respectés, l'explication a été donnée dans les réponses et elle me semble totalement acceptable. Mais pour le reste les produits sont bons et l'accueil est chaleureux.

Cheche C.
Cheche C.
Google

Vendeur désagréable et aussi gros que c’est prix son bide toucher le contoir avec des horaire inapproprié de 13h à 17h après cela bowser se permet de faire payer une bouteille d’eau 2€ sachant qu’il la rempli à la fontaine d’à coter. Aussi à l’étage on étend sa fille se faire déboîter bref je déconseille aller boire l’eau à la fontaine d’à coter elle est dix fois meilleur ciao bowser

Wotan D. n. p.
Wotan D. n. p.
Google

Beignets racis (les 2) obligé de les faire remplacer par des croissants mou (surement de la veille ou congelés), café ou plutôt eau avec une légère odeur de café (je pense que la capsule sert pour plusieurs cafés, ce n'est pas possible autrement), tables non nettoyées. Bref déçu de cette petite boulangerie de campagne idéalement placée... Nous pensions faire un petit déjeuner sympa et au final déceptions sur déceptions. En espérant que pour eux c'était un jour sans, l'erreur est humaine, je leur laisse le bénéfice du doute, d'où mes 2 étoiles. J'y retournerai et j'espère pouvoir changer cette note. Je ne casse pas cette boulangerie par plaisir, bien au contraire, il faut soutenir les petites entreprises Française, mais là, il me fallait être objectif.

Ajouter un avis