Pâtissima
Allée de l'estrambord, Jonquières-Saint-Vincent
Localisé à Jonquières-Saint-Vincent (30), Calderon (Sarl) Jerome est une boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux attentes des habitants dans le Gard. Facilement accessible au 7 Pl. de la Mairie, 30000 Jonquières-Saint-Vincent, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Jonquières-Saint-Vincent et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, Calderon (Sarl) Jerome met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 9 évaluations enregistrées, Calderon (Sarl) Jerome bénéficie d'une opinion très encourageante à Jonquières-Saint-Vincent. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Calderon (Sarl) Jerome par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Jonquières-Saint-Vincent (30).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 12h30 |
| Mercredi | 07h00 12h30 |
| Jeudi | 07h00 12h30 |
| Vendredi | 07h00 12h30 |
| Samedi | 07h00 12h30 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
9 Reviews
De passage, sandwichs généreux, fougasse excelente et l’accueil chaleureux.
Boulangerie toujours fermé.
Vendeuse sympa le pain excellent par contre les fougasses trop molle les Grattons vraiment le minimun la pâtisserie sans goût dommage mais je reviendrais pour le pain