Pâtisserie ôgato
11 Bd Victor Hugo, 30900 Nîmes, France
Situé à Nîmes (30), ADOR Le Pain est une boulangerie accessible pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Gard. Facilement accessible au 205 Rue du Forez, 30000 Nîmes, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Nîmes et des communes environnantes. Fondé en 2010, l'établissement met son expérience de plus de 16 ans au service de ses usagers.
Avec un savoir-faire reconnu, ADOR Le Pain met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,2/5 (158 retours clients), ADOR Le Pain bénéficie d'une opinion très encourageante à Nîmes. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez ADOR Le Pain ainsi que toutes les boulangeries à Nîmes directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Gard.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h00, 16h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h00, 16h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h00, 16h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h00, 16h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h00, 16h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h00, 16h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.2/5 basée sur 158 avis Google.
Des pains excellents et variés , qui font le bonheur de mes hôtes au petit-déjeuner ! allez y....vous y retournerez !
Super pain, fait maison, viennoiseries, gourmandises... accueil très aimable, la meilleure pâtisserie de Nîmes ( à mon goût) très gourmande
Bonne qualité de service, vendeuse agréable, vitrine bien remplie, le pain ne donne pas brûlure d'estomac.
Je bouge énormément et j'ai l'occasion de me servir dans plusieurs boulangerie, mais plus dans celle ci, prix allucinant pour une part de pizza ... Accueil moyens . Deux fois mon suffit, il n'y aura pas de troisième fois.
Cette Boulangerie est top 🥰.. Artisan qui mérite énormément..🙏♥️ Voila un vrai artisan..bravo Mr ..
Enseigne : ADOR Le Pain
Raison sociale : ADOR LE PAIN
Numéro SIRET : 52039731600016
Date d'immatriculation : 19/02/2010 (16 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie