Pain de Beyrouth
120 Rte de Montèze, 30380 Saint-Christol-lez-Alès, France
35 Av. du Château, 30380 Saint-Christol-lès-Alès, France
Implanté à Saint-Christol-lez-Alès (30), La Pyramide Des Pains Sandwicherie Patisserie ST CHRISTOL LES ALES est un artisan boulanger accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Gard. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : 35 Av. du Château, 30380 Saint-Christol-lès-Alès, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Pyramide Des Pains Sandwicherie Patisserie ST CHRISTOL LES ALES met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 185 évaluations enregistrées, La Pyramide Des Pains Sandwicherie Patisserie ST CHRISTOL LES ALES bénéficie d'une opinion très encourageante à Saint-Christol-lez-Alès. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Saint-Christol-lez-Alès (30).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h30 20h00 |
| Mardi | 05h30 20h00 |
| Mercredi | 05h30 20h00 |
| Jeudi | 05h30 20h00 |
| Vendredi | 05h30 20h00 |
| Samedi | 05h30 20h00 |
| Dimanche | 05h30 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
185 Reviews
Personnelles très agréables et aimable or depuis la présence d'une nouvelle employée ou apprentie je n ai plus le même accueille. Cet personne est mal aimable, désagréable, non professionnel, ne sourit pas et ne souhaite pas me vendre ce que je désir. Depuis je ne souhaite plus y retourner car, des que j'y vais c'est elle qui me sert.
Je n’ai jamais étais déçu de cette boulangerie toujours un accueil chaleureux avec un sourire mais depuis que la nouvelle vendeuse/apprentie est là je n’ai jamais un sourire de sa part malheureusement et un manque de volonté à satisfaire le client.
Belle boulangerie idéalement située pour sa location proche de parking. Vendeuses agréables. Pain aux olives... Hummm, un délice. Pain de la veille à 1,00 euros. Gâteaux délicieux 😋
Je viens de m'apercevoir que mon collègue a mis un message, et m'a fait suite de votre réponse et vu que je suis déjà venu dans le lieu, je peux donner un avis certifier concernant la boulangerie ou le propriétaire parle de place de parking alors que les avis concernent le LIEU et le comportement de celui-ci. Pouvez-vous certifier que vos vendeuses ne changent pas régulièrement ? Surement à cause de votre comportement, mon entourage et moi-même l'avons constaté, vos vendeuses travaillent très bien. Comme mon collègue dirait, remettez-vous en questions.
Agréablement reçu, top qualité, les gâteaux sont délicieux et surtout on voit que c'est fait maison. Sympa pour une halte entre midi et deux 😉