PAUL
Centre Commercial Mériadeck, Rue du Château d'Eau, 33000 Bordeaux, France
55 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France
Situé à Bordeaux (33), Canelés Baillardran Bordeaux Intendance est une maison artisanale accessible pour répondre aux attentes des visiteurs en Gironde. Cet établissement vous accueille au 55 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Canelés Baillardran Bordeaux Intendance met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Canelés Baillardran Bordeaux Intendance comptabilise actuellement 208 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Bordeaux.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Bordeaux (33).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 20h00 |
| Mardi | 08h00 20h00 |
| Mercredi | 08h00 20h00 |
| Jeudi | 08h00 20h00 |
| Vendredi | 08h00 20h00 |
| Samedi | 08h00 20h00 |
| Dimanche | 08h30 20h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.8/5 basée sur 208 avis Google.
Bonjour à tous et à toutes. Un établissement très joliment décoré et avec Bcp de confort. Par contre l'accueil catastrophique le service insultant au métier de la CHR le rapport qualité prix vraiment zéro. Des canelés pas top comparé à ceux de la toque cuivré trois fois moins chère. Le café est bon mais chère aussi Je déconseille sincèrement.
Personnel agréable, un petit canelé avec un café ! Humm !
Aussi bon que la toque cuivrée, rien de plus sauf le prix. On les paye 3x plus cher pour la même qualité
cannelés très secs et d'une texture vraiment moyenne, sans goût pourtant ils sont 2 à 3 fois plus chers que ceux de la toque cuivrée... Dommage qu'ils ont dû payer chers pour être présents dans les aeroport et les gares et c'est pour ça que parfois on n'a pas le choix que d'acheter chez eux mais mieux vaut s'organiser et aller chez la toque cuivrée où ils sont délicieux !
Une petite pause café gourmande . Un enchantement de douceur, macarons, canelés gâteau ou en chocolat. Toutes sortes de boissons chaudes ou froides. Un accueil aimable.