Le Fournil de Langon
10 Dumes, 33210 Langon, France
Installé à Langon (33), Les Comptoirs d'Alice et Jules est un boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux attentes des habitants en Gironde. Facilement accessible au Moléon C/C Leclerc, 33210 Langon, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Langon et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Les Comptoirs d'Alice et Jules met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Comptabilisant 1139 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, Les Comptoirs d'Alice et Jules bénéficie d'une opinion très encourageante à Langon. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Langon (33).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 21h00 |
| Mardi | 08h30 21h00 |
| Mercredi | 08h30 21h00 |
| Jeudi | 08h30 21h00 |
| Vendredi | 08h30 21h30 |
| Samedi | 08h30 21h30 |
| Dimanche | 11h45 14h00, 18h45 21h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
1139 Reviews
Lieu très joli et convivial. Buffet à volonté entrée et plat chaud, cuisiné sur place. Et à chaque fois que je viens, c'est différent. En plat chaud, il y a toujours bavette, steak haché, et hamburger et donc à côté plat cuisiné filet mignon, blanc de poulet, calamars et plein de légumes différents. Pour un prix convenable. 14€ en semaine.
Super lieu convivial et chaleureux. On y mange très bien. Le côté boulangerie propose une très belle gamme de produits, leurs baguettes et pains valent le détour. Les employés sont super agréables et souriant . Les formules à volontés côté restaurant sont très abordables. Lieux que je vous recommande.
Ce restaurant de centre commercial qui fait également boulangerie dispose de plusieurs espaces très agréables pour un vrai repas ou pour une simple pause salée ou sucrée. Il y a même une petite terrasse praticable au moindre rayon de soleil. Pâtisseries, viennoiseries et boissons chaudes sont pas mal du tout.
Je suis très déçu par mon expérience dans ce restaurant. Les horaires indiquent une ouverture à 11h45, mais je suis arrivé à 12h05 et le buffet était toujours vide. C'est exagéré de faire entrer des clients alors que rien n'est prêt. En plus, je n'avais pas de couvert et j'ai dû me lever pour les chercher moi-même. Le service est vraiment médiocre. Les plats sont corrects, mais sans plus, et il n'y a pas trop de choix. Le pain des burgers, en particulier, était ultra sec. Bref, malgré un concept sympa, l'expérience dans ce restaurant buffet était très mauvaise.
Je tiens à souligner,particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun, serviables et bienveillants,et plus particulièrement Yona,qui c'est occupée de nous ,du début ,jusqu'à notre départ. Le service de restauration était également excellent et présentait un choix très varié ,la nourriture était de très bon niveau. Je recommande fortement. J'y reviendrai avec grand plaisir.