Boulangerie pâtisserie Maison Valette
41 Gd Rue François Mitterrand, 34130 Mauguio, France
Boulangerie
Rue Merlot, 34130 Mauguio, France
la Boulangerie La P'tite Boulangère vous accueille au Rue Merlot, 34130 Mauguio, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de La P'tite Boulangère est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 20h00 |
442 Reviews
Je viens régulièrement et malheureusement ce n'est plus comme avant, les macarons sont congelés donc impossible de les déguster sur place et même le lendemain ils sont toujours aussi durs, à mon avis ils étaient là depuis trop longtemps.... C'est dommage car c'était une excellente boulangerie/pâtisserie avant mais ça c'était avant effectivement !
Accueil très agréable, frangipane en indivuelle excellente ! La pâte feuilletée était vraiment réussie
Je connaissais cet endroit seulement pour le pain, notamment les baguettes grand siècle qui sont toujours excellentes ! Ce mois ci j'ai commandé pour mon anniversaire une grande plaque de tarte aux pommes sur lit de crème pâtissière : délicieuse. Tout le monde a apprécié. Et pour Noël une nouvelle commande de bûche pâtissière au grand marnier qui a régalé toute la famille ! Gâteau bien imbibé de Grand Marnier et la crème au beurre même parfum, excellente ! Commande retirée le matin de Noël sans attendre et servie avec le sourire. Je recommande vivement cette boulangerie pâtisserie.
Client de cette boulangerie, je suis très déçu par l’attitude du personnel aujourd’hui. En venant prendre le goûter avec mon fils, nous avons salué deux serveuses en partant. Aucune d’entre elles n’a pris la peine de nous répondre. L’une nous a même regardés, puis a détourné les yeux sans un mot. Un tel manque de respect et de politesse est inacceptable, surtout envers un enfant. Dommage, car les produits sont bons surtout le pain, mais un accueil aussi froid donne vraiment envie d’aller ailleurs.
Très belle boulangerie pâtisserie et viennoiseries qui propose un large choix de produits à consommer sur place ou à emporter. Les produits sont bons et abordables, le fait de pouvoir prendre un café sur place est pratique et les sandwiches en autres en-cas sont frais et biens garnis. Une belle boulangerie pâtisserie agréable et pratique.