Des Rêves et du Pain
10 Rue Eugène Lisbonne, 34000 Montpellier, France
Boulangerie
37 Avenue du Pont Juvénal, 34000 Montpellier, France
Cette fiche présente Boulangerie Pont Juvénal, à Montpellier dans le département Hérault. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pont Juvénal.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
85 Reviews
Boulangerie ou j'avais plaisir à me rendre à ma découverte la boulangerie a changé de propriétaire.depuis plusieurs jours les prix changent constamment le pain est mauvais. l'accueil est froid les tarifs sont excessifs Carrefour market est beaucoup moins cher.malgré que j'habite à côté je n'y retournerai pas.
Accueil toujours chaleureux et tout est bon. J’ai aussi découvert la galette des rois avec du chocolat un délice 😋 Merci !
Très bon produits et personnel très gentil.
Super accueillants, c est très bon, question qualité/prix c est vraiment top. Respectueux du protocole sanitaire.Je recommande vivement
Je les adore. Ils sont d une gentillesse inouie, c est bon et ils sont très arrangeants. En revanche je me suis garée devant cz eux comme je fais tt le temps depuis des années le temps de prendre un sandwich . Mais rue est payante maintenant. Pour acheter un sandwich en 5 minutes chrono j ai pris une prune de 17 euros. Je suis désolée pour eux parce que ce n est pas comme ça que leur clientèle restera fidèle. C est dégueulasse de mettre des PV comme ça devant une boulangerie On ne va pas tt de même pas payer un horodateur pour une heure pour acheter un pain ou autre...