Le Fournil de Malbosc

Boulangerie

Le Fournil de Malbosc

31 Av. Aglaé Adanson, 34080 Montpellier, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil de Malbosc

la Boulangerie Le Fournil de Malbosc vous accueille au 31 Av. Aglaé Adanson, 34080 Montpellier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le Fournil de Malbosc est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 06h30 20h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à montpellier

A découvrir à Montpellier

Avis

634 Reviews

Zed S.
Zed S.
Google

C'est la seul boulangerie dans le coin bonne baguette. Pour le rest c'est pas la peine 5 euro le café au lait c'est le prix d'un croissant au japon. On est en France pas au Maroc.

Alain M.
Alain M.
Google

Bonne boulangerie, j’y ai pris plusieurs petit déjeuner ces derniers jours, très bonne viennoiserie, bon pain, commerçant très accueillant du moins le patron, les employés sourient rarement . Et surtout un super Flan

A S.
A S.
Google

Le café est tellement fade qu’on croirait de l’eau chaude colorée. Même un café instantané a plus de goût. 1,60 € l’expresso ? Une vraie blague. Les viennoiseries sont indignes d’une boulangerie : je suis littéralement amené à aller à Auchan, un supermarché — le comble — pour avoir quelque chose de meilleur. Même constat pour le pain : goût fade, texture de pain surgelé. Je me demande sincèrement comment il peut y avoir autant de monde en terrasse... Peut-être parce que vous êtes les seuls du quartier ? Ça ne suffit pas à justifier un tel niveau de qualité

Samira B.
Samira B.
Google

Produits trop cher pour cette qualité là. Le service est inexistant, les employés vous regardent à peine en disant bonjour, merci, au revoir mais tiennent à finir leurs discutions personnelle pendant qu’ils vous servent. L’ambiance est très très décontractée avec une music à fond et une cacophonie incroyable. Impossible de consommé à l’intérieur. Le café est fade.

Vincent P.
Vincent P.
Google

Un personnel pas souriant mais aimable pour un cadre quelque peu bruyant ! Ça reste une chaîne donc le petit-déjeuner est correct mais onéreux pour ce que c’est .(voir photo)

Ajouter un avis