Carrefour Traiteur
Boulevard des Sports, Dax
Établi à Dax (40), La Boulangerie Saint Pierre est un boulangerie référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Landes. Facilement accessible au 25 Rue Saint-Pierre, 40100 Dax, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Dax et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Boulangerie Saint Pierre met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 311 évaluations enregistrées, La Boulangerie Saint Pierre bénéficie d'une opinion très encourageante à Dax. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Dax, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Dax.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 08h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
311 Reviews
La patronne personne blonde manque d amabilité très lunatique attention à la concurrence il y a des endroit a la fontaine chaude beaucoup plus agréable que chez vous heureusement que vous avez encore l ancienne serveuse elle elle est très aimable
Petit moment très romantique le samedi matin, jour de marché prendre son petit café dans des tasses d autrefois dépareillé avec des petites pâtisseries ou des super croissants dans une ambiance très cosy, fauteuil crapaud, entouré de bouquins
Je suis de passage et je me suis fié aux avis pour dégoter « LA » bonne boulangerie ! Effectivement le pain que nous avons choisi est super et tranché, bien utile. Les pâtisseries étaient délicieuses. Le cadre est sympathique, type salon de thé, décoration viennoise. Bon choix.
Non seulement les pâtisseries sont excellentes mais le cadre du salon de thé est raffiné, original et très agréable. Très bonne idée : la vaisselle ancienne et dépareillée. Quant aux pâtisseries je recommande évidemment le gâteau basque et le Russe (spécialité Dacquoise) très fin et léger. Mais tout est bon.
Un petit coin de paradis, tout simplement magique. Vous pouvez déguster un très bon thé ou un café dans de la très belle porcelaine. Les beignets de Carnaval sont les meilleurs de Dax et les chocolats au miel vous feront voyager.