Peyres Navarre Pierrette Annie
220 Impasse du Docteur Gabriel Dufau, Léon
75 Av. du Marensin, 40550 Léon, France
Localisé à Léon (40), La pomme de pin I Boulangerie I Pâtisserie I Traiteur est une maison gourmande référencé(e) pour répondre aux besoins des résidents dans les Landes. Facilement accessible au 75 Av. du Marensin, 40550 Léon, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Léon et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, La pomme de pin I Boulangerie I Pâtisserie I Traiteur met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 630 évaluations enregistrées, La pomme de pin I Boulangerie I Pâtisserie I Traiteur bénéficie d'une opinion très encourageante à Léon. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement La pomme de pin I Boulangerie I Pâtisserie I Traiteur par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez La pomme de pin I Boulangerie I Pâtisserie I Traiteur ainsi que tous les boulangeries à Léon directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Landes.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h00 |
| Mardi | 06h30 19h00 |
| Mercredi | 06h30 19h00 |
| Jeudi | 06h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h00 |
| Dimanche | 06h30 19h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
630 Reviews
J'ai mangé un croissant qui semblait avoir été acheté en Chine plutôt qu'en France ; il était sec et manifestement produit à la chaîne. L'enseigne indique « artisanal » — quel mensonge ! Le service était déplorable.
Nous avons eu une très mauvaise expérience à la boulangerie de chez Lucas. Cela fait un peu plus d’une semaine que j’y vais, et il y a une serveuse blonde, aux yeux bleus, qui se montre très désagréable avec les clients. Elle n’a pas l’attitude d’une vendeuse : elle se plaint constamment des clients, n’est pas très polie. J’irai maintenant dans les autres boulangeries de Léon
Deux fois que je viens chercher des pâtisseries, et la vendeuse (blonde aux yeux bleus) s’est montrée désagréable, aigrie et parle mal. Elle s’est même permis de dire devant les clients qu’elle n’en pouvait plus de sa journée et qu’elle avait atteint « son quota de sociabilité ». Certes, les journées peuvent être difficiles, mais il est inapproprié de tenir ce genre de propos devant la clientèle. Bref, mauvaise expérience avec cette vendeuse, si non les pâtisseries sont plutôt bonnes. Mais nous irons aux autres boulangeries de Léon la prochaine fois.
Très mauvaise expérience ToGoodToGo Un panier sucré était promis …. Nous avons eu une tourtiere poire chocolat « moisie ». Après avoir contacté la pâtisserie a de multiples reprises, la gérante refuse toute discussion. Dommage et surtout très déçue 😞 Le gardien du bon goût …. Ou du mauvais goût.
Très mauvaise expérience Le goût un peu bizarre !!!! J’ai compris lorsque le feuilleté a été soulevé Des points de moissure ….