Boulangerie Pâtisserie "Le Moulin du Cros"
88 Av. Jean Jaurès, 47000 Agen, France
Boulangerie
99 Bd de la République, 47000 Agen, France
Cette fiche présente Les Simonettes | Pâtisserie Agen, à Agen dans le département Lot-et-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Simonettes | Pâtisserie Agen.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 18h00 |
| Mercredi | 10h00 18h00 |
| Jeudi | 10h00 18h00 |
| Vendredi | 10h00 18h00 |
| Samedi | 10h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
142 Reviews
Vraiment la perfection niveau gustatif Pour le coup on se fait vraiment plaisir avec de telles pâtisseries. Merci pour votre professionnalisme
J’ai pourtant l’habitude de prendre mes cookies chez vous et aujourd’hui je suis déçue d’y trouver un poil. C’est dommage mais y’a rien de pire pour me dégoûter et au vu du prix du cookie je préfère m’en passer.
Les pâtisseries des Simonettes sont tout simplement exceptionelles. Chaque création est un mélange parfait de saveurs et de textures. Malheureusement la taille des parts est très aléatoire et parfois réduite pour certaines d'entre elles.
De passage à Agen, Agenaises, Agenais, vous avez la chance d’avoir une pépite chez vous ! Incontournable pâtisserie à visiter pour vous régaler. Trop bien de revenir chez nous avec nos Simonettes. Je recommande à tous une visite chez Amandine pour goûter toutes ses douceurs, une merveille 😍
J’ai été séduite par les couleurs douces, claires et apaisantes de la boutique, et plus encore par l’originalité du concept. Les Simonettes proposent des coookies en apparence simples mais qui renferment des recettes particulièrement créatives. J’ai apprécié déguster des ingrédients que l’on rencontre encore trop rarement en pâtisserie (eau de rose, fleur de sel, thé matcha). Chaque gâteau est estampillé d’un adorable prénom féminin et l’idée de cette personnalisation est tout à fait charmante ! La boutique propose également des gâteaux entiers ou à la part. À tester !