L' Epi Du Roy
4 place pierre espiau, Aiguillon
Localisé à Aiguillon (47), Lesportes Mickael est un maison gourmande disponible pour répondre aux attentes des résidents dans le Lot-et-Garonne. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : 44 Rue Gambetta, 47190 Aiguillon, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Lesportes Mickael met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Comptabilisant 161 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, Lesportes Mickael bénéficie d'une opinion très encourageante à Aiguillon. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Aiguillon, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Aiguillon.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h00, 15h00 20h00 |
| Mardi | 06h30 13h00, 15h00 20h00 |
| Mercredi | 06h30 13h00, 15h00 20h00 |
| Jeudi | 06h30 13h00, 15h00 20h00 |
| Vendredi | 06h30 13h00, 15h00 20h00 |
| Samedi | 06h30 13h00, 15h00 20h00 |
| Dimanche | 06h30 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
161 Reviews
Gérant et employés sympathique et généreux. Galette et pain super bon Merci de votre accueil. De la part du technicien caisse
De passage dans la ville chez un ami. Acceuil et viennoiseries très moyenne. Le pain était cela dit plutôt bon 🤷 Je ne pense pas y retourner, je testerai la concurrence pour les jours suivant. Très dommage, plutôt déçu.
La boulangerie est toujours fermée, donc on ne peut pas acheter ni viennoiserie ni pain et puis la qualité et médiocre
Nous avons commandé pizzas, quiches et mignardises pour un anniversaire et tout était délicieux, de l'avis des 19 participants à cet anniversaire.
Le pain est bon voire très bon. Mais pas la vienoiserie qui semble industrielle. Sans compter la pauvreté des pâtisseries. Sur les photos on voyait une belle vitrine alléchante en pâtisseries, en réalité elle est très pauvre, ce qui de fait, supprime toute offre de qualité dans le village... c'est bien dommage...