Boulangerie Marsan
Rue nationale, Cancon
12 Rue nationale, Cancon
Établi à Cancon (47), Païsan, paysan-boulanger est une fournil artisanal accessible pour répondre aux exigences des habitants dans le Lot-et-Garonne. Facilement accessible au 12 Rue nationale, Cancon, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Cancon et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Païsan, paysan-boulanger met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Cette fiche dans le Lot-et-Garonne ne comporte pas encore d'avis déposés par la communauté. Votre témoignage permettra d'aider la communauté locale à découvrir les points forts de cette adresse.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Cancon (47).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
0 Reviews