Patiboul and Co
Mayne, 47500 Saint-Vite, France
Boulangerie
Lot n°1 Zac du, 47500 Saint-Vite, France
Cette fiche présente La Petite Française, à Saint-Vite dans le département Lot-et-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Petite Française.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
120 Reviews
Boulangerie sale, vendeuse qui est très contente de travailler, produits cher et très peu garni, employé sans cache barbe ni de charlotte alors qu'il prépare des sandwichs, pizza ou autres... Établissement à éviter !!!
Bonjour ! Si vous voulez un accueil déplorable des pizzas avec un goût plus que douteux, Un pain ou une fois sur 3 il y a plus de farine que à manger alors je vous recommande cette boulangerie Mais Si vous cherchez Quelque chose d'acceptable par rapport au prix alors je déconseille cet établissement cette chaîne Est une honte pour les boulangeries françaises Si tenter qu'on classe ça dans une boulangerie.
C'est la seconde fois que je viens acheter, la serveuse au maquillage des années 80 est fortement désagréable et j'ai failli lui dire en partant ; pardon de vous avoir dérangé. Les produits sont chers mais heureusement c'est bon. Malgré le bon travail des boulanger pâtissier, je ne reviendrai pas à cause de cette serveuse qui est désagréable. Je ne sais pas ce qu elle fait là , nous les clients ont la dérange, il faut arrêter de la mettre devant la clientèle car elle n est pas à la bonne place.
Une halte à ne pas faire , serveuse pas agréable et ne réponds pas aux questions. J’ai pris une pizza Régina 25cms environ 10,70€ une pâte très épaisse trop cuite et élastique une horreur et pour un prix exorbitant . Un part de flan 3,30€ on se croirait sur une aire d’autoroute avec des prix prohibitif et en plus à ce tarif et cette horreur on n’a même pas un bon accueil. Je ne conseil pas du tout. Il faudra changer votre enseigne et surtout délicieux .
J’y suis passer pour avec des collègues, cetait pas prévu que j’achète à manger et au hasard j’ai regardé les prix.. je n’ai rien acheté. 5.70€ un sandwich .. 4.50€ une petite quiche ..