Le Fournil de Beaussier

Boulangerie

Le Fournil de Beaussier

41 Rue de la Lande, 49000 Angers, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil de Beaussier

Cette fiche présente Le Fournil de Beaussier, à Angers dans le département Maine-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 41 Rue de la Lande, 49000 Angers, France
  • Avis clients : 39 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Fournil de Beaussier.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h00
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à angers

A découvrir à Angers

Avis

39 Reviews

Rafat R. s.
Rafat R. s.
Google

J’ai acheté un cookie à la pistache et une tarte au citron. Le personnel a posé le cookie directement sur la tarte au citron, puis a tout mis dans un simple sachet,sans aucune protection ni séparation. Résultat : comme on peut le voir sur la photo, le cookie a complètement écrasé et abîmé la tarte, la crème est remontée partout et le dessert est arrivé dans un état inacceptable. Vraiment très déçue.

Nathanaelle B.
Nathanaelle B.
Google

Les vendeuse son serviable et gentille mais j’ai pris un panini bacon chèvre miel et j’ai fait à la Chase au trésor pour trouver le miel et il était tout casser quand je l’ai déguste mais sinon il était bon

Gwiyomi C.
Gwiyomi C.
Google

D'abord, j’aimerais dire que vos croissants sont vraiment délicieux. Cependant, j’ai toujours un petit souci : j’ai remarqué que vos collègues prennent les produits à mains nues. En lisant les commentaires précédents, j’étais d’accord avec la réponse du propriétaire disant qu’« un lavage des mains vaut mieux que des gants ». Sincèrement, vos produits sont excellents, mais si vous pouviez envisager de porter des gants ou, au moins, de vous laver les mains après avoir touché de l’argent ou d’autres objets avant de manipuler vos produits, je vous en serais vraiment reconnaissante.

Amaury B.
Amaury B.
Google

Un grand merci à Leila pour son accueil chaleureux, j’allais crever la dalle sur le parking et elle s’est empressé de me préparer un succulent sandwich, que dis-je… un merveilleux assemblage de saveurs qui s’est avéré oufissime !!! Merci pour tout ;)

Paul S.
Paul S.
Google

J’étais un client régulier de cette boulangerie, mais après une expérience très inquiétante, j’ai décidé de ne plus y retourner. En mangeant un sandwich, j’ai failli m’étouf*** avec un long morceau de plastique trouvé à l’intérieur. Heureusement, j’ai pu l’enlever à temps, mais cela aurait pu être bien plus grave. Cet incident soulève de sérieuses questions sur le contrôle qualité des produits. De plus, je trouve que les prix sont élevés par rapport à la qualité proposée. J’ai eu l’impression que la quantité était privilégiée au détriment du soin apporté aux préparations. C’est vraiment dommage, car j’aimais venir ici auparavant. J’espère qu’une amélioration sera faite sur ces points essentiels.

Ajouter un avis