L'atelier du pain
ZAC de, La Poissonnière, 49250 Beaufort-en-Anjou, France
Boulangerie
14 Rue de L Hôtel de ville, 49250 Beaufort-en-Anjou, France
Cette fiche présente Les Delices De Beaufort, à Beaufort-en-Anjou dans le département Maine-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Delices De Beaufort.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
14 Reviews
Boulangerie ou l’on est méprisé et pris de haut par la boulangère. Très mauvaise Ambiance de sa part. Elle fixe les jeunes personnes comme ci nous étions des personnes bizarres ou délinquantes…
Très bon pains et de très bonnes pâtisseries. Les vendeuses sont très sympathique et de très bon conseil. Je recommande vivement.
La bûche de Noël 🎄 au cointreau était excellente, bravo et mille Mercis 🙏🙏🙏🙏joyeux Noël
Très bonne boulangerie avec des patisseries traditionnelles delicieuses et généreuses. Serveuses toujours sympathiques et souriantes. C'est un vrai plaisir de venir.
Bien dommage qu une des vendeuses soit aussi désagréable avec ses clients . Remarque désobligeante, aucune courtoisie , aucun sourire et hautaine. J y suis allée à plusieurs reprises , et l’attitude est là même. En revanche , l’autre vendeuse ( yeux clairs cheveux courts et des lunettes me semble il ) est juste adorable , souriante et toujours de bonne humeur . Malheureusement nous n y retourneront pas et cela par le mauvais accueil de cette vendeuse ( qui était en boutique en fin d après midi ) .