Les Délices du Moulin
4 Av. Chaperonnière, 49510 Beaupréau-en-Mauges, France
Localisé à Beaupréau-en-Mauges (49), Boulangerie Patisserie Barbot est un fournil artisanal accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Maine-et-Loire. Facilement accessible au 5 Rue du Souvenir, 49600 Beaupréau-en-Mauges, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Beaupréau-en-Mauges et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie Patisserie Barbot met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,1/5 (92 retours clients), Boulangerie Patisserie Barbot bénéficie d'une opinion très encourageante à Beaupréau-en-Mauges. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Beaupréau-en-Mauges (49).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h30, 15h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 13h30, 15h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 13h30 |
| Jeudi | 06h30 13h30, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 13h30, 15h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 13h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
92 Reviews
Cette boulangerie installe des distributeurs automatique de pains mais ne les alimentent pas pendant les vacances "machine vide"ils se moquent de leurs clients. Région déjà mal desservie!?
Bonjour j'y suis allé pour la première fois ce matin pour acheter un sandwich au poulet il y avait quatre toutes petites tranches de poulet à l'intérieur du sandwich un peu honteux je trouve pour 5 €. Je n'y retournerai plus dommage
Souffle pendant la commande puis finalement ne veut pas la réaliser, incompréhensible ... Ne pouvant pas répondre directement à votre retour je fais la réponse ici : c'était le Vendredi 30 mai matin environ vers 8h mon frère est d'abord venu demander s'il était possible de commander des sandwichs pour 8, la réponse était oui, puis quand nous sommes arrivés pour choisir nos sandwichs la personne nous a fait comprendre qu'il était imposé de prendre des sandwichs goût jambon emmental, ce que nous ne souhaitions pas car en plus des sandwichs à d'autres goûts étaient exposés en vitrine, nous avons poliment expliquer que ce n'était pas ce que nous voulions et on nous a clairement souffler au visage et fait comprendre que l'on dérangeait. Invraisemblable pour nous, des clients qui allions payer une sacrée commande (8 personnes)
Je souhaite faire partager mon expérience quelle déception depuis un moment le pain beaucoup trop cuit pas beaucoup salé je viens d'acheter un cookie au msm qui et beaucoup trop cuit et dur +++ sinon a par ça les gâteaux sont bon mais pas bien couper car on voit les trace de couteau
Quel déception !!! Je pense que cette boulangerie a été rachetée. J’ai pris une viennoiserie à 2€. Pâte feuilletée et une mince couche d’un genre de compoté de fraise. Tellement fine qu’il est difficile de dire ce que c’est. Les tarifs des sandwichs sont exorbitants vu la quantité, les pâtisseries font peine à voir. Je me demande même si c’est du fait maison!! J’aimais bien cette boulangerie avant. Mais sa !! C’était avant.