Pâtisserie Fabien Guillaumet

Boulangerie

Pâtisserie Fabien Guillaumet

1ter Rue de la Gare, 51400 Bouy, France

Photos

Description

Boulangerie Pâtisserie Fabien Guillaumet

Cette fiche présente Pâtisserie Fabien Guillaumet, à Bouy dans le département Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1ter Rue de la Gare, 51400 Bouy, France
  • Avis clients : 67 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pâtisserie Fabien Guillaumet.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Dimanche 08h00 12h00

Voir d'autres Boulangeries à bouy

A découvrir à Bouy

Avis

67 Reviews

Élodie P.
Élodie P.
Google

3 délicieux numbers cakes parfums chocolat framboise et tropical. Un délice ! Une décoration soignée. Gâteaux tant beaux que bons ! Merci ☺️

Thomas B.
Thomas B.
Google

Très satisfait de la prestation. Merci pour la très belle pièces montées On s'est régalé !

Kamille B.
Kamille B.
Google

Pièce montée pour notre mariage: aussi bonne que belle et en quantité largement suffisante. Professionnel arrangeant, pas compliqué, qui a régalé nos invités. Un grand merci à lui !!

Anthony G.
Anthony G.
Google

Merci, vous avez contribué à la réussite de notre événement. 2 gâteaux aussi beaux que bon. Encore merci Anthony GRANDMAIRE

Sarah Z.
Sarah Z.
Google

Gâteaux Magnifiques et gustativement excellent. Nous lui avons fait confiance pour notre mariage et nous ne sommes pas du tout déçu, les invités nous on également fait que des retours positifs. On recommande sans hésiter, nous avons fait le bon choix. Merci beaucoup

Ajouter un avis