Boulangerie La Mie Délice

Boulangerie

Boulangerie La Mie Délice

6 All. Yves Gandon, 51100 Reims, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie La Mie Délice

Cette fiche présente Boulangerie La Mie Délice, à Reims dans le département Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 6 All. Yves Gandon, 51100 Reims, France
  • Avis clients : 22 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie La Mie Délice.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 13h30, 16h00 19h30
Mardi 07h00 13h30, 16h00 19h30
Mercredi 07h00 13h30, 16h00 19h30
Jeudi 07h00 13h30, 16h00 19h30
Vendredi 07h00 13h30, 16h00 19h30
Samedi 07h00 13h30, 16h00 19h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à reims

A découvrir à Reims

Avis

22 Reviews

diana d.
diana d.
Google

L'odeur de la peinture était très désagréable.

samantha b.
samantha b.
Google

Installés depuis peu dans la région et dans ce quartier, nous avons trouvé notre nouvelle boulangerie, du pain excellent et frais, des baguettes chaudes à toute heure, les viennoiseries top aussi (nous n'avons pas encore goûté le reste). Bravo pour la qualité ne changez rien!

BELLA D.
BELLA D.
Google

J'ai été refuser à l'entrée, la serveuse a eu une attitude hautaine et désagréable...mauvaise expérience...

Kiko A.
Kiko A.
Google

Franchement, j’avais besoin d’une boulangerie pour prendre un menu sandwich, et je n’ai pas été déçu, c’est vraiment top ! Vendeuse très gentille et avenante !

Elina M.
Elina M.
Google

Nous sommes très déçu de la pâtisserie... 😥 je crois que nous avons testé la plupart des gâteaux sans en trouver un avec un goût de revient y ! 😉 Par contre un bon pain, toujours chaud 🥰 et une vienoiserie bien développée et bonne 😊 Bonne continuation !

Ajouter un avis