Baguépi
13 Pl. d'Austerlitz, 51800 Sainte-Menehould, France
Établi à Sainte-Menehould (51), Boulangerie est un boulangerie accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Marne. Cet établissement vous accueille au La halte Gourmande, Av. de la Gare, 51800 Sainte-Menehould, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 44 évaluations enregistrées, Boulangerie bénéficie d'une opinion très encourageante à Sainte-Menehould. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Boulangerie par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Sainte-Menehould (51).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
44 Reviews
Toujours content des produits
Un endroit agreable pour prendre un café servi par une dame sympatique.
On peut y prendre un café, manger un sandwich ou un gâteau,y acheter du pain. Un bon endroit pour manger un petit encas et se détendre
Personnel disponible et accueillant. Bien que seule, la serveuse à su gérer nos commandes malgré le monde présent. Groupe de motards du 72 de passage .
Vraiment déçu J'ai commandé un gâteau pour les 10ans de ma puce Le gâteau un vrais carnage Lourd goût de beurre intense En gros j'ai payer 40euro pour un truc degeulase basée que sur du beurre et de la pâte À sucre il y avais quelque fraise dans certaine pourri mais le pire de tout ça c est que le gâteau na même pas tenu les 2km pour rentrer à la maison quil c est efondrais Je recommande pas du tout cette boulangerie pour vos gâteau d'anniversaire