Les Gourmandises
15 Rue Thiers, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne, France
Boulangerie
31bis Av. Aristide Briand, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne, France
Cette fiche présente Boulangerie la Chéry, à Château-Gontier-sur-Mayenne dans le département Mayenne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie la Chéry.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
101 Reviews
Je me suis arrêté de passage et franchement trop bon moelleux et pas cher comparé à d autres boulangeries. J aurai dû prendre aussi cookies. Et en plus servi avec le sourire TOP
Expérience assez surprenante… On a l’impression d’entrer dans un salon privé plutôt que dans une boulangerie. La patronne semble considérer chaque client comme une intrusion. Pas un sourire, accueil glacial, on se demande presque si on ne devrait pas s’excuser d’être venu acheter du pain. Dommage, car le commerce de proximité devrait être un minimum chaleureux.
Si l'amabilité était optionnelle fallait l'afficher en grand devant la boulangerie! Si vous êtes maso et que vous adorez être mal servis allez-y. Un minimum de sourire fait de mal à personne, et ça vous fera moins de ride sur le long terme je vous assure ! De plus, les viennoiseries, pâtisseries et sandwiches sont médiocres. Soit trop cuits, soit surgelés, soit pas consistants ! Trop cher pour ce que c'est. Pour y être de passage ça donne pas envie de revenir. Dommage d'avoir une stratégie de marketing aussi pauvre.
Responsable pas très aimable, l’impression de déranger quand ont demande si c’est possible pour refaire un sandwich, j’ai pris 3 menus sandwichs boissons et desserts pas de sacs pas de serviettes. Dommage car pourtant ils font de bons produits.
La patronne est si peu souriant, de plus, nous avons l impression de la faire suer. Ça donne vraiment pas envie de revenir . Dommage le lundi il n y a pas grand chose.