Boulangerie - Patisserie
53270 Sainte-Suzanne-et-Chammes, France
Boulangerie
2 Pl. Ambroise de Loré, 53270 Sainte-Suzanne-et-Chammes, France
Cette fiche présente Ophélie & Jordan, à Sainte-Suzanne-et-Chammes dans le département Mayenne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ophélie & Jordan.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
55 Reviews
Arrêt rapide à Ste Suzane. Le pain est bon, le pudding aussi, et le bocage est une excellente découverte. Bonne boulangerie à conseiller.
Bonnes viennoiseries . Accueil aimable. Il est possible de boire un café en terrasse
J'ai découvert SAINTE-SUZANNE, il y a trois ans, lors d'une randonnée en boucle dans le bocage que surplombe ce très joli village ; j'avais alors conclu mes efforts avec quelques douceurs achetées chez "OPHÉLIE & JORDAN" : j'en ai conservé un excellent souvenir et m'étais donc dit à l'époque que j'y retournerais à nouveau volontier lors de mon prochain passage ... C'est aujourd'hui chose faite. Et j'en suis enchanté : accueil poli et efficace, viennoiseries et pâtisseries généreuses et goûteuses... à un prix plus que raisonnable. Mention spéciale à la variante pâtissière du florentin : une "tuerie"... qui m'a consolé d'avoir perdu une heure de mon temps aux abords d'un champs de maïs dont je cherchais désespérément à sortir !
Petite boulangerie dans une très jolie citée de caractère Sainte Suzanne. J'y ai fait une halte avec mes petits enfants après une longue et magnifique promenade. Ils ont pris un pain au chocolat et un croissant qu'ils ont trouvé excellents, de vraies viennoiseries comme dans mon enfance. Moi j'ai pris un pain complet, que j'ai adoré car la mie était bien serrée (contrairement à celle de certaines grandes surfaces où le couteau passe à travers quand on veut étaler le beurre 😉). Bref, quand je retournerai à Sainte Suzanne je m'arrêterai dans cette petite boulangerie(qui fait du bio) pour y faire le plein de pain. Pour les amateurs de café il est possible d'en prendre à emporter.
Les éclairs "fraise-chantilly" du week-end sont absolument incroyables, avec une quantité généreuse de crème bien épaisse et une chouquette savoureuse qui n'est pas "sèche". Accueil toujours très chaleureux!