La mie du coin

Boulangerie

La mie du coin

2 Rue Pierre Decock, 59123 Bray-Dunes, France

Photos

Description

Boulangerie La mie du coin

Cette fiche présente La mie du coin, à Bray-Dunes dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 2 Rue Pierre Decock, 59123 Bray-Dunes, France
  • Avis clients : 251 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La mie du coin.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 13h00, 15h00 19h00
Mercredi 07h00 13h00, 15h00 19h00
Jeudi 07h00 13h00, 15h00 19h00
Vendredi 07h00 13h00, 15h00 19h00
Samedi 07h00 13h00, 15h00 17h00
Dimanche 07h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à bray-dunes

A découvrir à Bray-Dunes

Avis

251 Reviews

Ben L.
Ben L.
Google

Excellente découverte ! Après une très mauvaise expérience à la boulangerie Au Phare Gourmand, nous avons tenté notre chance ici… et quel soulagement. Avant même de commander, nous avons demandé si le paiement par carte était accepté : réponse immédiate, avec le sourire — oui, bien sûr, dès 1 €. Nous avons pris trois pains au chocolat et deux baguettes : tout était très bon, et surtout l’accueil a été irréprochable. Sourire, politesse, simplicité… ça fait vraiment la différence. Nous reviendrons tous les jours sans hésiter. Merci pour votre professionnalisme et votre sens du service !

Evelyne F.
Evelyne F.
Google

Le pain est bon et leurs éclairs 😋

Dominique K.
Dominique K.
Google

Le personnel est très souriant, les pâtisseries top ! La baguette tradition est à recommander. Quand au petit chagrin ( local guide qui n'habite pas le coin), reste chez toi.

Isabelle L.
Isabelle L.
Google

Boulangerie très décevante ! Tu vas à 9h30 du matin plus un pain au chocolat ou un croissant, très peu de fabrication, la patronne qui parle vraiment très mal à ses ouvriers qui les humilie devant les clients ! Il vaut mieux aller à une autre quitte à faire quelques mètres de plus !

Nico
Nico
Google

Première fois dans cette boulangerie. Tout d'abord, la serveuse était froide et très peu commerçante ("ce sera tout"...). Ça ne donne pas du tout envie d'acheter leurs produits... Les viennoiseries sont bonnes (vraiment très bien pour la brioche suisse !). Le magasin est très petit donc compliqué de se frayer un chemin quand il y a du monde. De plus, cette boulangerie est inaccessible pour les personnes à mobilité réduite... Notre expérience fut donc mitigée...

Ajouter un avis