Boutique Traiteur by Demarcq
3 Rue d’Alsace-Lorraine, 59400 Cambrai, France
Boulangerie
56 Av. de la Victoire, 59400 Cambrai, France
Cette fiche présente L’ART DU PAIN, à Cambrai dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L’ART DU PAIN.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h30 |
| Mardi | 06h00 20h30 |
| Mercredi | 06h00 20h30 |
| Jeudi | 06h00 20h30 |
| Vendredi | 06h00 20h30 |
| Samedi | 06h00 20h30 |
| Dimanche | 06h00 20h30 |
132 Reviews
Super boulangerie je recommande gâteaux pâtisserie tout nickel t'es gens super aimable joyeux anniversaire pour leur 1 ans ouverture 🥳🥳🎉 Laurent et Sandrine
Boulangerie découverte ce week-end ! Je recommande, les pains sont excellents ainsi que les viennoiseries ! Le personnel est très souriant et très agréable ! Merci beaucoup !
Je n'ai pas encore goûté leur pâtisserie, mais les viennoiseries et le pains sont très bons ! Et les personnes très accueillantes ! Cela se fait rare sur Cambrai.
Je passerai mon chemin! J'ai acheté du pain, normal sans plus et une viennoiserie pour ma fille. Malheureusement, le croissant aux amandes n'étaient pas d'hier mais de plusieurs jours :( très sec et immangeable. On achète dans une boulangerie pâtisserie pour sa qualité et sa fraîcheur sinon on va au supermarché , et bien même à Auchan le croissant est plus frais.
Boulangerie / pâtisserie. N'ayant pas testé les pâtisseries en photo, je ne pourrait émettre un avis sur ce point. Le pain que j'ai pu testé est bon. Les viennoiseries aussi (croissant et pain au chocolat). Une remarque importante à faire cependant, c'est que j'ai été bien accueilli contrairement à un concurrent 100 m en dessous. La note évoluera quand je testerai les pâtisseries