La Grange Aux Pains

Boulangerie

La Grange Aux Pains

53 Rue Saint-Louis, 59610 Fourmies, France

À proximité DE FOURMIES

Autres boulangeries à Fourmies

La Grange Aux Pains

Photos de La Grange Aux Pains

Description

Boulangerie La Grange Aux Pains

Cette fiche présente La Grange Aux Pains, à Fourmies dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 53 Rue Saint-Louis, 59610 Fourmies, France
  • Avis clients : 53 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Grange Aux Pains.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 19h00
Mercredi 06h30 19h00
Jeudi 06h30 19h00
Vendredi 06h30 19h00
Samedi 06h30 19h00
Dimanche 06h30 15h00

Voir d'autres Boulangeries à fourmies

Avis clients sur La Grange Aux Pains

53 Reviews

Laurent M.
Laurent M.
Google

Vendeuse pas très agréable.

sabine j.
sabine j.
Google

Pain super bon et croustillant...j adore....commerçants très sympathiques....menu sandwich excellent et vraiment pas cher...je recommande à 1000%

Jean M. M.
Jean M. M.
Google

J’ai acheté un gâteau aux fruits rouges ce matin, très déçue car gâteau qui a été congelé. Dommage pour le prix, j’aurai préféré pouvoir choisir d’acheter ou non un gâteau surgelé. Si je le rends en boulangerie pâtisserie c’est pour avoir un gâteau fait le jour même

Vero S.
Vero S.
Google

Comment se faire avoir ... Le pain est décongelé (vendu pour frais) et pas bon ! A éviter

Chloe L.
Chloe L.
Google

Une chance sur deux d’avoir un produit frais et non rassis… Entre les macarons , les pâtisseries, les sandwichs ça commence à faire beaucoup et à m’agaçais fortement étant une cliente très régulière ! Les seules choses de potable ce sont les Suisses et les chocolats franchement ce sont les meilleurs de la ville mais pour le reste je ne recommande pas du tout ! La meilleure vendeuse reste Catherine toujours aimable avec le sourire ça fait plaisir ! Dommage de perdre des clients pour le porte-monnaie , pas sûr que ce sois plus rentable !

Ajouter un avis