La boulangerie pâtisserie la Licorne

Boulangerie

La boulangerie pâtisserie la Licorne

88 Rue Albert Vanderhaeghen, 59320 Haubourdin, France

Photos

Description

Boulangerie La boulangerie pâtisserie la Licorne

Cette fiche présente La boulangerie pâtisserie la Licorne, à Haubourdin dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 88 Rue Albert Vanderhaeghen, 59320 Haubourdin, France
  • Avis clients : 552 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La boulangerie pâtisserie la Licorne.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi 06h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h00 19h00
Dimanche 06h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à haubourdin

A découvrir à Haubourdin

Avis

552 Reviews

Gregory W.
Gregory W.
Google

Le " patron " est beaucoup trop exigeant, même avec sa clientèle. Qu'il n'oublie pas que c'est grâce à eux qu'il survit . Le parking est réservé à sa clientèle pourtant il n'appartient pas à la boulangerie. A vos risques et périls si vous vous stationnez sur celui-ci sans aller à la boulangerie, vous risquez de retrouver votre véhicule vandalisé.

Buelens M.
Buelens M.
Google

Bonjour ce dimanche midi j'ai été cherché un poulet pommes de terre un vrai régal. Il y a longtemps que nous avions plus mange un aussi bon poulet fermier et bien sûr le pain et les pâtisseries. Merci à vous

Amelie P.
Amelie P.
Google

Je ne mettrai pas plus d'une étoile au vu du comportement des patrons de cette boulangerie Entre la "patronne" qui parle aux clients d'une façon très hautaine, qui "oublie " une commande de baguettes (environ 30) et qui nous fait attendre 20 minutes pour nous donner des baguettes à peine sortie du four et le patron qui colle des affiches sur les véhicules sur le parking (colle qui a abîmé notre carrosserie) Dommage pour les vendeuses qui sont très aimables La boulangerie existe depuis plus de 40 ans et ces gens l ont reprise il n yva que quelques années, les patrons successifs n'ont jamais eu ce genre de comportement... Attention à vos véhicules en allant dans cette enseigne

Fée C.
Fée C.
Google

La meilleure boulangerie du coin j'ai d'abord découvert les pâtisseries qui sont tous aussi excellentes les unes que les autres J'ai tenté les viennoiseries qui sont juste parfaite Puis je me suis mise à tenter le pain et alors là génial Tout est bien frais j'ai plusieurs boulangeries près de chez moi mais je préfère m'éloigner un peu pour aller me ravitailler chez celle-ci

Xavier B.
Xavier B.
Google

Autant les pâtisserie sont bonnes Cependant je ne conseille pas l expérience de la vente, Vendeuse désagréable qui ne veut pas faire du commerce ,qui a l'air de prendre les gens pour des imbécile, qui ne demande pas si nous souhaitons autre chose pour certainement nous faire partir plus vite. De plus je terminerais par dire que si on peut éviter de se lécher les doigts avant de servir les gateaux cela serait plus professionnel.

Ajouter un avis