Cupcakes et Gâteaux de Fêtes Lille

Boulangerie

Cupcakes et Gâteaux de Fêtes Lille

149 Rue Victor Hugo, 59116 Houplines, France

Photos

Description

Boulangerie Cupcakes et Gâteaux de Fêtes Lille

la Boulangerie Cupcakes et Gâteaux de Fêtes Lille vous accueille au 149 Rue Victor Hugo, 59116 Houplines, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Cupcakes et Gâteaux de Fêtes Lille est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 17h00
Mardi 09h00 17h00
Mercredi Fermé
Jeudi 09h00 17h00
Vendredi 09h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à houplines

A découvrir à Houplines

Avis

128 Reviews

Audrey C.
Audrey C.
Google

J’ai passé commande pour les deux ans de ma fille. Le layer cake était très beau et très bon, mes convives ont beaucoup apprécié. Merci à la pâtissière pour son écoute et son travail. Je recommanderais pour mes événements.

Lou D.
Lou D.
Google

Très beau et très bon gâteau pour la gender reveal de nos jumelles (génoise rose à l’interieur). Léger et peu sucré, je recommande !

Lorianne S. H.
Lorianne S. H.
Google

Vous avez fait un gâteau en un temps record pour mon fils ! Il est magnifique, il est au delà de se que j'espérais ! ❤️ Je vous remercierais jamais assez et je vous recommanderais a chaques personnes qui me demandera un gâteau. ❤️ 1000x Mercis !

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.
Google

Magnifique Gâteau aussi beau que bon ! Belle réactivité (commande quelques jours avant…)je n’hésiterai pas une seule seconde à refaire appel à Cupcakes et gâteaux de fêtes

Jeanne _.
Jeanne _.
Google

Les deux gâteaux d'anniversaire (mes 30 ans & 1 an de mon fils) que j'ai commandé il y a 4 mois & que Tako a réalisé étaient tout simplement extraordinaires ! Non seulement ils étaient magnifiques, mais ils ont régalé tous nos invités. Un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Le contact a été facile, Tako était adorable. Je la recommande.

Ajouter un avis