Le Fournil de mon Enfance

Boulangerie

Le Fournil de mon Enfance

267 Av. de la République, 59110 La Madeleine, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil de mon Enfance

la Boulangerie Le Fournil de mon Enfance vous accueille au 267 Av. de la République, 59110 La Madeleine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le Fournil de mon Enfance est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche 07h00 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à la-madeleine

A découvrir à La Madeleine

Avis

554 Reviews

karl g.
karl g.
Google

J'adore cette boulangerie grâce à l'amabilité des vendeuses et du vendeur qui ont tjs le sourire avec moi. Je suis devenu grâce à cela un client régulier. Je recommande sans hésiter le fournil.merci beaucoup

Gregory
Gregory
Google

Aujourd'hui 1er avril.... Et ce n'est pas une blague, j'ai été très agacé par le comportement de la vendeuse qui m'a vendu un sandwich emmental prétextant que c'était du comté. L'étiquette était bien mentionnée sandwich jambon comté. Elle a finalement répondu « c'est pareil » Ceci est de la publicité mensongère. Il me tâte d'appeler la répression des fraudes.

Benjamin D.
Benjamin D.
Google

Malheureusement, mon expérience avec une des vendeuse (blonde d’une quarantaine d’années)a été très insatisfaisante. Elle s’est montrée extrêmement désagréable, manquant de respect et de courtoisie dans nos échanges. Son attitude était condescendante et peu professionnelle, ce qui a rendu toute interaction difficile et frustrante. Je ne recommande pas d’échanger avec elle ou de lui faire confiance dans un cadre professionnel. Une remise en question de son comportement serait nécessaire pour améliorer ses relations avec autrui.

simon d.
simon d.
Google

Ça n’est pas vraiment une boulangerie, c’est une chaîne, Le pain reste correct mais toutes les viennoiseries et douceurs sucrées sont surgelées… que c’est dommage ce détournement de la profession artisanale noble ! Même les croissants et petits pains sont devenus secs, on dirait une grande surface ! Reste que le personnage est agréable et la possibilité d’un petit café en vitrine font plaisir. Pas grand intérêt pour qui aime le pain français …

mdhz
mdhz
Google

Pour une enseigne qui se veut chaleureuse et nostalgique, il faut dire que le personnel gâche tout. Je suis venu plusieurs fois, tôt le matin avant d'aller bosser, les deux serveuses blondes (platine et vénitien) au comptoir sont toujours froides à chacune de mes visites : aujourd'hui la blonde vénitienne passait son temps à m'observer avec un regard méchant pendant que je mangeais (y compris pendant qu'elle servait d'autres personnes). C'est cet évènement qui m'incite aujourd'hui à mettre un avis Google, tant il était désagréable et pas du tout pro. Un sourire c'est le minimum, surtout pour un commerçant au contact de la clientèle.

Ajouter un avis