Le Fournil de saint amand
143 Rue Louise de Bettignies, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Boulangerie
10 Rue d'Orchies, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Cette fiche présente PÂTISSERIE BOUCHER, à Saint-Amand-les-Eaux dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PÂTISSERIE BOUCHER.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 19h00 |
| Mercredi | 07h30 19h00 |
| Jeudi | 07h30 19h00 |
| Vendredi | 07h30 19h00 |
| Samedi | 07h30 19h00 |
| Dimanche | 07h30 18h00 |
163 Reviews
Accueil limite , on a vraiment l’impression de déranger les vendeuses du dimanche ( si c’est le cas chercher un autre travail ) prix excessif, et si on achète un coffret chocolat à 50€ ( hors de prix également ) on te donne un vulgaire sachet à pain comme emballage, j’ai du réclamer un sac car c’était pour offrir. Franchement limite pour cette artisan assez connu.
Une pâtisserie qui s’appelle « Africain » je trouve ça limite en 2026…. De plus la brioche était super sèche, on aurait dit qu’elle avait été faite il y a 3 jours… Hygiène à revoir car pour quelqu’un d’hypocondriaque je trouve ça inadmissible qu’on manipule une tablette et qu’on prenne les viennoiseries avec les mains.
Boulangerie très accueillante, avec de supers produits. Les pâtisseries sont très bonnes ainsi que les pains. Les vendeuses Lisa et shirley sont toujours souriante et à l'écoute des clients, je recommande à tous.
Mazette !!! que cette boulangerie pâtisserie est accueillante et avec de belles gourmandises aussi salées que sucrées... tout cela servi avec le sourire et l'humour. Je recommande sans réserve
Pâtisserie excellente. Bel accueil et bel endroit. Je ne mets que 4 parce que les croissants et pains au chocolat ne sont pas au niveaux. Secs. Dommage car en regard de ce qui est proposé, on s’attend au meilleur.