PAUL

Boulangerie

PAUL

59442 Rue Jean Jaurès, 59290 Wasquehal, France

À proximité DE WASQUEHAL

Autres boulangeries à Wasquehal

PAUL

Photos de PAUL

Description

Boulangerie PAUL

Cette fiche présente PAUL, à Wasquehal dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 59442 Rue Jean Jaurès, 59290 Wasquehal, France
  • Avis clients : 414 avis, note moyenne 3.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PAUL.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 19h30
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h30 19h30
Samedi 06h30 19h30
Dimanche 06h30 14h00

Voir d'autres Boulangeries à wasquehal

Avis clients sur PAUL

414 Reviews

Clément M.
Clément M.
Google

Personnel très souriant. Service rapide. Bien situé.. possibilité de stationnement.

Madame L.
Madame L.
Google

Les produits habituels chez Paul, mais l'espace pour consommer sur place est trop petit, il y a peu de place et on peut vite se retrouver à manger à côté de la poubelle ... Dommage.

Ségolène
Ségolène
Google

En rentrant chez moi, j’ai eu la (mauvaise) surprise de découvrir une dizaine de fourmis dans la boîte à pâtisserie. Comment peut-on servir quelque chose dans cet état ? C’est inadmissible. Évidemment, tout a fini à la poubelle, impossible de consommer quoi que ce soit.

Valerie D.
Valerie D.
Google

J’ai été vraiment déçu par ma dernière visite chez Paul. J’ai commandé un croque-monsieur qui était froid . En plus, l’endroit était envahi d’abeilles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce qui n’est pas très rassurant ni agréable pour manger sur place. L’accueil a été plutôt froid, pas un sourire ni un mot aimable. Enfin, les tables en terrasse étaient encore encombrées des plateaux des clients précédents, sans personne pour venir débarrasser ou nettoyer. Bref, une expérience pas du tout à la hauteur pour une enseigne comme Paul. J’espère qu’ils feront des efforts sur la qualité et l’entretien du lieu.

Elias C.
Elias C.
Google

J’ai commandé via Uber et j’ai trouvé les pains au chocolat vraiment excellents. Le grille pomme est également très correcte. La tarte à la framboise et le muffin blanc sont bons, mais un peu chers. En revanche, le fondant au chocolat ne vaut vraiment pas son prix, il a une qualité industrielle décevante, tout comme la pâtisserie « Gourmandise »

Ajouter un avis