La Gantoise Sarl
32 Route de Tarbes, Idron
Établi à Idron (64), Boulangerie Alex est une artisan boulanger référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Pyrénées-Atlantiques. Facilement accessible au 24 Rte de Tarbes, 64320 Idron, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Idron et des communes environnantes. Immatriculée en 2015, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie Alex met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Comptabilisant 680 avis vérifiés avec une moyenne de 4,1/5, Boulangerie Alex bénéficie d'une opinion très encourageante à Idron. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Idron, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Idron.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 21h00 |
| Mardi | 06h30 21h00 |
| Mercredi | 06h30 21h00 |
| Jeudi | 06h30 21h00 |
| Vendredi | 06h30 21h00 |
| Samedi | 06h30 21h00 |
| Dimanche | 06h30 21h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
680 Reviews
Malgré que ce soit écris artisant pâtisserie et boulangerie, je crois que seulement le pain est frais. Toutes les pâtisseries semble industrielle et les sandwich ou soit disant « pain chaud » semblent être de la veille car ils sont très froid et dure. En plus de ça il y a beaucoup de mouche qui volent dans le magasin et au dessus des viennoiseries. Les employées sont gentille mais je pense que ce n’est pas très honnêtes de dire que les sandwich sont frais alors qu’ils sont très dure et très froid.
J'y suis aller régulièrement jusque une serveuse âgée avec des lunettes nous envoi littéralement baladé et je reste polie pour la seul raison d'être avec un collègue de travail au téléphone (pour prendre sa commande) madame ne pas nous servir Une froideur incompatible avec la vente surtout en boulangerie une honte pour la profession Nous avons bien évidemment fuit cette boulangerie qui nous avez régalé plus d'une fois Quelle dommage !!!
À FUIR LA VIELLE QUI VOUS SERT très mauvaise expérience à la boulangerie d’Alex sur la route de pau étant artisans je vais un chantier pas très loin J’étais au téléphone avec mes ouvriers pour savoir ce qu’il voulait manger et la dame m’a hurlé dessus en me disant de raccrocher je n’avais pas le droit de téléphoner et demander à mais oublier ce qu’il voulais manger et boir quand je commander elle a crier c’était très désagréable et gênant je vous conseille pas du tout cette boulangerie surtout la vieille qui et a la caisse
Acheté une salade César en formule avec une bouteille d'eau et tartelette aux fruits frais. Dans la salade, que dire... Beaucoup de salade fanée et vraiment pas fraîche(tous les bords sont roses), quelques morceaux de fromage et croûtons de pain parsemés et vraiment très peu de poulet. Quant à la tarte, peut-être les fruits sont frais mais la pâte est molle... Première et dernière fois pour moi, franchement à 11,20€ on se moque du monde. Pas très commerçant tout ça.
Je suis passée ce matin avant d'aller au travail et je suis déçue. Je suis tombé sur une vendeuse d'environ la cinquantaine, à lunettes, hyper désagréable. J'ai sentie que je la dérangé. Quand je lui ai demandé mon cappuccino et ma chocolatine. Il a fallu que je demande à plusieurs reprise pour avoir du sucre. Elle m'en donne qu'un seul, je lui en demande un deuxième et elle rechigne car elle trouve que le cappuccino c'est très sucré, j'insiste et elle finit par me le donner. Je n'ai pas de serviettes, je vais donc en demander et la elle revient sur le fait du sucre. Je suis étonnée et je lui dis quand même que oui effectivement j'ai eu besoin des deux. Elle me juge du regard. J'ai hallucinée. Je m'y suis arrêtée par hasard mais ce sera la dernière fois. Le cappucino est fait d'un mélange de café et de chocolat. Je n'ai pas aimé le goût du tout. Et ce n'est pas un cappucino. Heureusement qu'il y a une vendeuse adorable, Coralie qui est hyper gentille. Merci 🤗 à elle
Enseigne : Boulangerie Alex
Raison sociale : BALI
Numéro SIRET : 81286864400020
Date d'immatriculation : 06/10/2015 (10 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie