La Toque Cuivrée
9 Pl. Louis XIV, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Boulangerie
10 Bd Adolphe Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Cette fiche présente Chocolaterie Henriet, à Saint-Jean-de-Luz dans le département Pyrénées-Atlantiques. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Chocolaterie Henriet.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | 10h00 13h00 |
145 Reviews
On prend régulièrement des pâtisseries et des chocolats. Toujours excellent! Accueil sympathique et agréable 🥰
Ce matin pour mon désert dominical un délicieux gâteau de chez Henriet St jean de luz..très agréable accueil alors que la boutique était pleine et une seule personne pour servir..merci pour l'accueil, le professionnalisme et la qualité gustative.
La Maison Henriet, en plus d’avoir des gâteaux et chocolats succulents ont vraiment l’esprit et le sens commerçant, un accueil souriant, de bons conseil pour faire son choix . Nous avons une petite erreur de préparation de commande, nous avons été contacté pour nous en alerter et effectuer l’échange avec des excuses faites et un petit cadeau en geste commercial. Un grand merci à ses professionnels qui ont des produits de qualité et qui malgré le sans gêne de certains clients restent toujours aimables et courtois .Nous vous serons fidèle ! Bonne année à vous !
Je déteste cet endroit, car je n’ai jamais pu résister à leurs délicieux chocolats, leurs gâteaux si beaux, si bons, leurs pâtes de fruits etc….et là je ne parle que pour les jours sans fêtes, sinon à Noël, à Pâques c’est MERVEILLEUX, à ces moments là je m’arme de patience et je prends la grrrrande file d’attente. Qu’il vente qu’il neige, je patiente avec plaisirs, et je ne suis pas la seule, bref je déteste aimer leurs produits, et grand merci aux personnels d’accueil et aux artistes que l’on ne voit pas, sans eux rien ne se passerait.
Nous avons découvert cette chocolaterie il y a 3 ans et depuis à chaque passage c est notre plaisir. Nous avons pris des gâteaux individuels juste délicieux en plus d une belle présentation. Les tarifs restent corrects au vu de ces bons gâteaux. Il y a beaucoup de chocolats à découvrir, des calissons, les cannelés et aussi de la glace. Nous conseillons et nous reviendrons avec gourmandise....