Boulangerie Pâtisserie Schlosser
24 Rte de Strasbourg, 67960 Entzheim, France
Boulangerie
3 Bis allée des Forgerons (accès route de Strasbourg), 67960 Entzheim, France
Cette fiche présente Le Fournil de Séraphin, à Entzheim dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Fournil de Séraphin.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 12h30 |
| Dimanche | 06h00 12h00 |
5 Reviews
Salon de thé adjacent, très bon et personnels très sympa
Déçue des beignets ... la pâte et le chocolat ne sont vraiment pas bon. Pourtant l'année dernière c'était une vraie tuerie ... je pense que la recette a été changé mais pas le prix ! Clairement c'est nouveaux beignets on le gout du congèlé/décongelé et ne valent pas le prix qu'on demande ... autrement le pain et les viennoiseries restent excellente malgré leurs prix excessivement chers
Pensant me faire plaisir ma femme me rapporte un éclair vanille et mille feuille de cette boulangerie que nous fréquentons de temps à autre. Je reste vraiment objectif et ce fut une énorme déception. Comment peut on mettre à la vente un mille feuille dont la pâte feuilletée est brûlée. Le sucre caramélisé sur le dessus renforce ce caractère. La crème qui pouvait sauver le tout se révèle décevante, insipide. L éclair à la vanille avec une crème pleine de grumeaux (il existe le chinois ou tamis pour palier à cela), pâte à choux moyenne, noix de pecan en décoration qui n’est plus. Le tarif lui reste inchangé. Je faisais 13km pour me rendre dans cette boulangerie-« pâtisserie ». Je n y reviendrai plus. Cher propriétaire si vous prenez la peine de lire mon message il serait bon ton de vous remettre en cause. Passez votre chemin si vous recherchez une qualité certaine. Le mauvais est toujours trop cher.
Les vendeuses sont très très lentes et mal organisées. J’ai acheté quatre baguettes et voilà en photo ce que nous avons reçu, C’est sans commentaire !
Magnifique boulangerie pâtisserie où il existe une réelle originalité et un savoir faire aussi bien dans la diversité des pains que dans les pâtisseries, vous pouvez également à n'importe quel moment de la journée dès le matin prendre un excellent petit déjeuner où prendre un délicieux café, après quoi il vous est possible de déjeuner où il faut le savoir que les mets sont excellents, service rapide, nourriture saine où la carte est changée toutes les semaines. Possibilité de servir au premier service une trentaine de personnes sans oublier également le service terrasse où la capacité est cette fois d'une quarantaine de places à la belle saison. Il y a également possibilité d'emporter des plats cuisinés par le chef. C'est pour c'est multiples caractéristiques que je vous recommande cet établissement.