Boulangerie Pâtisserie Eyermann
3 Rue des Messieurs, 67500 Weitbruch, France
108 Rue Principale, 67500 Weitbruch, France
Vous recherchez une boulangerie à Weitbruch ? Retrouvez toutes les informations pratiques concernant Striegel Christian, implanté au cœur du département Bas-Rhin (67).
Les retours d'expérience exprimés par les usagers soulignent la qualité de Striegel Christian, affichant une moyenne particulièrement favorable de 4,5/5 (107 évaluations enregistrées).
Les horaires d'ouverture s'étendent sur la semaine. Consultez le détail complet des créneaux ci-dessous avant votre déplacement. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les boulangeries répertoriés à Weitbruch et dans la région Grand Est.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h30 14h00 |
| Mardi | 05h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Mercredi | 05h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Jeudi | 05h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Vendredi | 05h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Samedi | 05h30 14h00 |
| Dimanche | Fermé |
107 Reviews
Nvelle expérience après plusieurs mois.. samedi matin 9h les petits pains sont anémiques, tout pouet pouet. Je trouve désormais bien plus de plaisir à acheter un petit pain en grande surface ....quelque chose m'échappe..
Je sui client depuis 6ans et j'ai 4 enfants tous les gâteaux je les fais chez elle la elle me refuse un gâteau sous prétexte de plus avoir de biscuits normalement une boulangerie ne doit pas menqueé de ça honte à vous
Super accueil, belle boulangerie,j'ai pris un pain surprise en forme de bretzel et fain avec en Morizet..c'était super bon et frais.
Une très bonne boulangerie avec les spécialités Alsaciennes. J’adore y revenir quand nous sommes de passage en Alsace, histoire de manger un petit streusel ou ropfkuche ! Je recommande vivement cette boulangerie :)
Très déçu , venu avant le confinement pour se renseigner pour faire un gâteau personnalisé pour l’anniversaire de mon enfant . On m’a dit de venir 1 semaine avant la date butoir .. lorsque je viens pour commander on me répond qu’il y’a trop de travail pour la date que nous avons prévu ! Mon fils n’aura pas son gâteau personnalisé pour son premier anniversaire !! Si on m’avait dit la vérité , sachant l’état sanitaire actuel, vous auriez pu savoir que votre planning serait chargé , Jaurai pu commander ailleurs j’aurai eu le temps .. Certe les produits sont succulents dans votre boulangerie mais pour ce coup là j’ai du mal à digérer . Je vous dit pas merci .