Boulangerie la Renommée
3 Rte de Colmar, 68150 Ribeauvillé, France
Boulangerie
Eric Boulange, 93 Grand'Rue bât Kayser, 68150 Ribeauvillé, France
Cette fiche présente Kayser Eric, à Ribeauvillé dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Kayser Eric.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h00 |
| Mardi | 06h30 19h00 |
| Mercredi | 06h30 19h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h00 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
152 Reviews
Croissant décongelé, sec et non feuilleté, pâtisserie a éviter. Le pain est lui correct
Chez Kayser, tout est bon. Jamais déçu. Je suis tombé amoureux de leur tarte au fromage blanc, aussi aérée que du nuage. Que d'admiration pour cette qualité de produit, et merci !
Lorraine est très bon, aussi petit chausson auu myrtilles. N'est pas de place pour rester intérieur,mais pas de problème)))
Une très bonne boulangerie. La tarte au fromage blanc était délicieuse, le snickers Maison (chocolat, caramel, noisettes) une tuerie. Ça a été mangé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de faire une photo 😅la seule pâtisserie que j'ai pu photographier était déjà entamé 😁Chez nous on la nomme "une pomme de terre", là elle était au kirch. Elle était à tomber par terre 😋😋😋très légère, une des meilleures que j'ai mangé jusqu'à présent 🥰Nous sommes de la Moselle et au prochain passage nous reviendrons, c'est sûr. Ne changez rien, des pâtissiers comme vous, il n'y en a plus beaucoup. À très bientôt 🤗
L’ardoise fait maison n’est pas là en décoration, c’est un vraiment un plaisir de passer la porte pour y manger du fait maison. L’éclair au chocolat est un régal et pour ceux qui peuvent attendre le dessert, n’hésitez pas à prendre une part de quiche à la carotte très bien préparée et un assaisonnement parfait. Si il reste de la place, les beignets sont aussi très bons 😉