Sarl Patisserie Delhomme
81 Av. Edouard Millaud, 69290 Craponne, France
Installé à Craponne (69), Boulangerie Torres du Vieux Bourg est un fournil artisanal disponible pour répondre aux besoins des habitants dans le Rhône. Cet établissement vous accueille au 21 Av. Jean Bergeron, 69290 Craponne, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie Torres du Vieux Bourg met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 128 évaluations enregistrées, Boulangerie Torres du Vieux Bourg bénéficie d'une opinion très encourageante à Craponne. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Craponne (69).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h15 13h15, 15h00 19h15 |
| Mercredi | 06h15 13h15, 15h00 19h15 |
| Jeudi | 06h15 13h15, 15h00 19h15 |
| Vendredi | 06h15 13h15, 15h00 19h15 |
| Samedi | 06h15 13h15, 15h00 18h00 |
| Dimanche | 06h15 13h15 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
128 Reviews
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas tomber sur une boulangerie aussi parfaite le goût l’accueil comme au bon vieux temps les vendeuses sont tellement agréable et souriante merci encore
Très bonne boulangerie. Le pain est très bon. La vendeuse et la patronne sont très agréables
Le meilleur pain de Craponne et le personnel est toujours très agréable
Le pain rien à redire ! J’avais commandé un gâteau d’anniversaire et ce fut une vraie catastrophe tant sur le visuel qu’au goût ! J’ai même dû retravailler le gâteau tellement il était « moche » Je n’ y retournerai pas.
On est très loin de la qualité d’il y a quelques années. On sent que les finances sont dures sur la qualité des pâtisseries et même du pain. Viennoiseries surgelées pas bonnes. Je n’y vais qu’en cas d’urgence. Très dommage car auparavant (il y a 5 ans), on avait du vrai fait maison traditionnel.