Biscotte, bon pain & Cie
5 rue de Brest 69002 Lyon
Installé à Lyon (69), Ô LE PAIN est une boulangerie artisanale disponible pour répondre aux exigences des habitants dans le Rhône. Cet établissement vous accueille au 17 Av. Maréchal de Saxe, 69006 Lyon, France pour l'ensemble de ses prestations.
Avec un savoir-faire reconnu, Ô LE PAIN met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 209 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Ô LE PAIN bénéficie d'une opinion très encourageante à Lyon. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Lyon, découvrez notre sélection des meilleures boulangeries à Lyon.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h30 19h00 |
| Dimanche | 07h30 13h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 209 avis Google.
Bonnes viennoiseries et accueil toujours très sympathique ! De plus c'est ouvert le dimanche matin, parfait pour les petits déjeuners gourmands du week-end
Tout est excellent 👍👏😆 Le pain 🍞 surtout, et une mention spéciale pour les éclairs. Une vraie boulangerie comme on les aime 💓!!!! Gérant très sympathique, je recommande
Sandwichs bons mais pas exceptionnels pour le prix. Côte emballage, la boulangerie est plutôt mauvaise élève. Que du plastique.. Sandwichs emballés dans 2 sacs!
Accueil sympathique et pains variés. En revanche un bémol sur les sandwichs qui sont chers et pas fantastiques : peu de garnitures pour beaucoup de pain.
Je pense que je vais mourrir avant de goûter un éclair à la vanille bien meilleure à celui de cette boulangerie. Quel bonheur...