Pittié Gilles
6 Pl. Léon Sublet, 69200 Vénissieux, France
Établi à Vénissieux (69), L'Atelier d'Aline est une maison artisanale disponible pour répondre aux attentes des habitants dans le Rhône. Cet établissement vous accueille au 30 Rue des Pyrénées, 69200 Vénissieux, France pour l'ensemble de ses prestations. Fondé en 2016, l'établissement met son expérience de plus de 10 ans au service de ses usagers.
Avec un savoir-faire reconnu, L'Atelier d'Aline met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
L'Atelier d'Aline comptabilise actuellement 185 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez L'Atelier d'Aline ainsi que toutes les boulangeries à Vénissieux directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Rhône.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 2.8/5 basée sur 185 avis Google.
Serveuse très désagréable. J'entre avec mon téléphone et déjà elle me demande froidement de sortir. Ok, pas de soucis si c'est la règle (pourtant j'étais discret). Je raccroche, sort et et ré-entre. Je dis bonjour, pas de réponse, j'aurai dû m'arrêter là ... Je demande un café et un croissant et elle me dit qu'elle ne fait pas de café alors qu'il ya une formule café croissant a 2 euros qui est affichée et tout ça sur un ton très froid et désagréable. Vraiment horrible comme femme. Je pense que c'est la patronne et heureusement pour elle sinon elle n'aurait pas tenu 5 minutes avec un supérieur. Je déconseille fortement cette boulangerie en tout cas.
Je sors de cette boulangerie à l’instant. Je demande un croissant, je ne peux pas payer par carte ni en espèce parce que pas de monnaies dans la caisse et en prime, serveuse désagréable qui me montre la sortie et pars dans l’arrière boutique pour me laisser seul. Étant gérant heureusement que je ne traite pas mes clients de la même manière.je ne recommande pas cette boulangerie!!!
J'ai croisé Maléfique dans cette boulangerie. De toute ma vie je n'ai jamais vu une vendeuse aussi méprisable et irrespectueuse dans sa manière de parler aux gens. Je demande une ficelle, me répond "on fait pas ça nous", alors un café. Elle disparaît dans l'arrière boutique en baragouinant quelques paroles. Madame, pensez à vous reconvertir dans un autre domaine mais certainement pas dans le relationnel. Edit: après avoir lu les commentaires, sans déconner, les avis positifs sont sûrement des avis de proches, c'est pas possible autrement. Cette dame est une sorcière
Il faut vraiment passer au delà du caractère de la propriétaire qui peut rendre l'accueil froid et paraître irrespectueux. Les gâteaux sont généreux et bons. Les sandwich donnent envie. Les produits sont qualitatifs.
Bonjour, une dame très hautaine qui vous sert, qui vous dévisage. A la réplique facile. Pas trop de choix sous pretesque qu'ils ouvrent que le matin et fermé à midi car d'après les dires de la dame, les employés ce servaient dans la caisse. Je goûtera is les 3 pâtisseries que j'ai pris (Qui ne sort pas d'un carton, comme la préciser la dame. Chez moi c'est tout fait maison) je vais goûter le pain et je vous dirais ce que j'en pense.
Enseigne : L'Atelier d'Aline
Raison sociale : L ATELIER D ALINE
Numéro SIRET : 82136377700011
Date d'immatriculation : 30/06/2016 (10 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : ALINE GORIN (CHOUCHOU)