La Marronnière

Boulangerie

La Marronnière

61 Rue Gabriel Péri, 69200 Vénissieux, France

Photos

Description

Boulangerie La Marronnière

Cette fiche présente La Marronnière, à Vénissieux dans le département Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 61 Rue Gabriel Péri, 69200 Vénissieux, France
  • Avis clients : 56 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Marronnière.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 20h00
Mardi 06h00 22h30
Mercredi 06h00 22h30
Jeudi 06h00 22h30
Vendredi 06h00 22h30
Samedi 06h00 22h30
Dimanche 06h00 22h30

Voir d'autres Boulangeries à venissieux

A découvrir à Vénissieux

Avis

56 Reviews

Adam S.
Adam S.
Google

Très bonne endroit , personnel efficace, sale propre tout bien

Doudou
Doudou
Google

Pizza superbe, le pizzaiolo est vraiment excellent les produits sont travaillés, il est en plus super sympa. De même pour le patron de la boulangerie il est sympa et toujours souriant.👍

Elex
Elex
Google

Très bonne boulangerie et surtout le côté pizzeria qui ouvre le soir et qui est excellent. Le pizza yolo est adorable et il fait les meilleurs pizzas que j’ai mangé dans ma vie ! Je recommande 👍👍👍

Anita J.
Anita J.
Google

Très belle expérience à l’occasion de mon anniversaire j’ai eu un très beau gâteau super bon pas trop sucrée idéal pour mon palais

Anthony S.
Anthony S.
Google

Le nouveau Propriétaire est un jeune qui a le désire de bien faire ! Son établissement est propre et bien entretenue. Bien acceuillit. Le pain est réchauffé mais de très bonnes qualités en comparaison de ce que l'on pourrait acheter en supermarché. Je recommande même si parfois il faut attendre qu'il finisse de cuire.

Ajouter un avis