Sucré Salé
Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Installé aux Belleville (73), Boulangerie Pâtisserie Pain d'Or est une maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des résidents en Savoie. Cet établissement vous accueille au Ménuires Centre, 73440 Les Belleville, France pour l'ensemble de ses prestations.
Avec un savoir-faire reconnu, Boulangerie Pâtisserie Pain d'Or met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Boulangerie Pâtisserie Pain d'Or comptabilise actuellement 33 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Boulangerie Pâtisserie Pain d'Or par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Boulangerie Pâtisserie Pain d'Or ainsi que toutes les boulangeries aux Belleville directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Savoie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h30 19h30, 14h30 19h30 |
| Mardi | 14h30 19h30, 14h30 19h30 |
| Mercredi | 14h30 19h30, 14h30 19h30 |
| Jeudi | 14h30 19h30, 14h30 19h30 |
| Vendredi | 14h30 19h30, 14h30 19h30 |
| Samedi | 14h30 19h30, 14h30 19h30 |
| Dimanche | 15h00 19h30, 15h00 19h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.7/5 basée sur 33 avis Google.
Prévoyez de venir tôt (7h30) chercher les viennoiseries sinon elles sont un peu fraîches vers 8h30 ! De bons gâteaux.
Boulangerie, pâtisserie classique. Assez bon.
Très bonnes glaces
Excellente pâtisserie et boulangerie. Également petit salon de thé en extérieur très très agréable sympa et professionnel je recommande
On ne peut pas être une Boulangerie quand la baguette de pain est une baguette surgelé, c'est illégal au yeux de la loi! Merci de changer votre nom en "Artisans" boulanger si vous voulez continuer avec vos produits surgelés.