Boulangerie des Bellevilles
route de brelin
Installé aux Belleville (73), LA BOULANGERIE DE VAL'THO est une fournil artisanal accessible pour répondre aux besoins des habitants en Savoie. Cet établissement vous accueille au centre commercial caron, 73440 Val Thorens, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, LA BOULANGERIE DE VAL'THO met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
LA BOULANGERIE DE VAL'THO comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,0/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez LA BOULANGERIE DE VAL'THO ainsi que tous les boulangeries aux Belleville directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Savoie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Pain surgelé, rassis au bout de même pas 6 heures. Je vois les commentaires disant qu'il n'est pas industriel et bien il faudrait se poser des questions sur la qualité de production j'ai rarement vu ça.
Deçu par les tartes aux myrtilles, la gelée sur les fruits donne un gout beaucoup trop sucré et enlève le gout des myrtilles. Dommage!
Je confirme, le clafoutis aux myrtilles était très bon ! Aucun regret d'être montée des Menuires jusqu'à cette boulangerie, et en plus l'accueil y est agréable :)
Vraiment moyen. Pain industriel typique, le pain au levain n'a pas goût de levain. autant ne pas s'embêter et acheter au carrefour market réponse : Vous arrivez le tour de force d'avoir la même qualité et goût que le pain industriel tout en cuisant sur place. Ne répondez pas ca vous enfonce...
La seule et unique boulangerie de la station alors oui le pain est pas fait sur place ca se voit mais elle a le mérite d être ouverte et grace a eux on a du pain des croissants et des pains au chocolat le matin alors exit les critiques moi je vous dis merci! Et la dame a la caisse très gentille en plus