Maison Chevallier
47 Av. de Champ Fleuri, 74600 Seynod, France
Implanté à Annecy (74), La Mie Câline est une boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux exigences des résidents en Haute-Savoie. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 23 Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France.
Au service de sa clientèle, La Mie Câline met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
La Mie Câline comptabilise actuellement 231 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Annecy (74).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 08h00 19h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
231 Reviews
ils savent pas faire cuire les cookies ils sont quasiment tous le temps dur gonfler immangeable et sec en plus d'être plus chère que les autres régions de France. Je suis un client extrêmement régulier et le personnel doit être incompétent parce que j'y allais tous les jours pendant des mois et tous étaient tous le temps bon mais maintenant je ne mange même plus ce que j'achète je le jette tellement c'est immonde. Ce n'était pas comme cela avant et ce n'est pas comme ça dans les autres régions de France.
J’ai acheté et payé plusieurs produits, dont une baguette qui m’a été remise dans un petit sac ne couvrant que la moitié du pain, laissant l’autre partie se salir pendant le trajet de retour à la maison. J’ai demandé un deuxième sachet afin de protéger l’autre côté du pain, mais on m’a répondu : « Nous ne pouvons pas vous donner un autre sac. » J’ai donc laissé le pain sur place, bien que je l’aie déjà payé.
Un vrai regal des produits originaux et tres gourmand tres raisonnable de prix . A venir voir vraiment
Très mal reçue et servie par la dame à lunettes le dimanche 1er février à 12h. Nous avons demandé des croissants sortants du four celle-ci a ignoré notre demande et a pris ceux du comptoir. Nous avons pris plusieurs sandwichs et une boisson. Elle n'a pas proposer de sac pour transporter tous nos articles. On a du réclamer un sac. J'ai demandé de changer les croissants car ceux servis étaient trop cuits, celle-ci a encore refusé en faisant un comparatif avec ceux sortants du four. Cette employée n'a aucun sens du service et ne donne aucune envie de revenir.
Il faudrait apprendre à la vendeuse au carré brun et aux lunettes à être un peu plus agréable avec ses clients. Aucune sympathie, aucun bonjour ni merci ni au revoir. Une queue de 2cm ne veut pas dire être en rush alors reste polie.