Jean-Paul Hévin Paris Marais Store
41 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France
Musée du Louvre Aile Richelieu, Café Richelieu Cour Napoléon et Pyramide du, 75001 Paris, France
Localisé à Paris (75), Angelina Paris Musée du Louvre est un fournil artisanal disponible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Paris. Cet établissement vous accueille au Musée du Louvre Aile Richelieu, Café Richelieu Cour Napoléon et Pyramide du, 75001 Paris, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Angelina Paris Musée du Louvre met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (1023 retours clients), Angelina Paris Musée du Louvre bénéficie d'une opinion très encourageante à Paris. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Paris, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Paris.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 16h45 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 10h00 16h45 |
| Jeudi | 10h00 16h45 |
| Vendredi | 10h00 16h45 |
| Samedi | 10h00 16h45 |
| Dimanche | 10h00 16h45 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
1023 Reviews
Même si l'on est dans un endroit touristique, là, ambiance feutrée, calme, une superbe vue, des viennoiseries croustillantes. Une très bonne pause, un peu hors du temps
Intégré au Louvre, la carte est variée et les plats que nous avons sélectionnés très bon. Un super accueil avec des personnes à l'écoute et très serviable. Merci à eux. Et merci pour les infos sur le plafond déco moderne 👍.
Je suis venue pour goûter le chocolat chaud en cette période hivernale. Servi plus chaud aurait été un plus. Dommage que ka Chantilly servie chez Angelina soit une chantilly industrielle😣.
Quelle expérience horrible!!! Un vrai service parisien. Serveur désagréable.On était deux, on arrive à 16h30 pour se détendre, prendre un café et un gâteau, il y a plus de pâtisseries ! A 16h30? Sérieux? Faut en refaire les gars! Ok du coup on prend qu’un café . Les cafés étaient ignobles . A peine les cafés servis, le serveur ( le black à lunettes) déjà qui tire une tête pas possible, veut nous encaisser de suite et nous le demande comme si toute la misère c’était abattu sur lui . 13.60e pour deux cafés imbuvables, bah voyons!! Un service catastrophique, des serveurs qui ont même pas un sourire , et veux juste que l’on dégage très vite pour qu’ils puissent terminer leur journée, c’est clair que c’était la première et dernière fois que l’on mettra les pieds dans cette soit disant pâtisserie de « luxe ».
Si vous voulez aller dans un café à Paris pour une fois, vous êtes au bon endroit - vous vous sentez si bien soigné - le chocolat froid est une foire ! 🤩🤩🤩 - vous devriez donner sept étoiles ! La pâtisserie est aussi assez exceptionnelle pour Paris ! recommandation inconditionnelle.