L'Atelier des Pains & Co
122 bd Murat 75016 Paris
Boulangerie
66 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Cette fiche présente Bouncoc, à Paris dans le département Paris. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bouncoc.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 18h00 |
| Mardi | 07h00 18h00 |
| Mercredi | 07h00 18h00 |
| Jeudi | 07h00 18h00 |
| Vendredi | 07h00 18h00 |
| Samedi | 07h00 18h00 |
| Dimanche | 07h00 18h00 |
5 Reviews
Changement récent de propriétaire et grande insatisfaction de notre côté : diminution de la qualité, augmentation des prix, moins de choix dans les pains et pâtisseries. Quel dommage, malgré 10 ans de fidélité, nous songeons à changer de boulangerie dans le quartier, qui pourtant auparavant était l'une des meilleures
Changement de propriétaire depuis novembre 2020. la qualité est en baisse générale... Ouverture 7jours sur 7 comme une boulangerie industrielle. Baguette pseudo tradition à 1 euro. Des desserts congelés qui sentent l'eau. La Marie-Blachère de Paris. Heureusement, il y a meilleur dans le quartier.
Boulangerie à fuir absolument La vendeuse blonde doit changer de travail!!!! qu’elle se calme car elle va aux toilettes comme tout le monde Virez là y’a des serveuses beaucoup plus sympa
Vendeuse très désagréable, aucun sourire, aucun mot. La boulangerie est infestée de guêpes qui se baladent sur les produits exposés, sans que cela ne semble gêner le moins du monde les propriétaires. Il y en avait au moins une dizaine quand je suis passé hier, et ça n'est pas la première fois. Le pain n'est franchement pas exceptionnel et le prix de la baguette Tradition est dans la fourchette haute de ce qu'on trouve dans le quartier. Il y a bien mieux ailleurs.
Pâtisserie très décevante: j'aurais pris plus de plaisir a manger un yaourt. Le pain au chocolat était desséché. Les pains sont corrects mais il y a meilleur ailleurs