HR Sarl
1074 Rue du Champ des Oiseaux, 76230 Bois-Guillaume, France
Boulangerie
23 Rue du Commandant Dubois, 76230 Bois-Guillaume, France
Cette fiche présente Ma P'tite Boulangerie, à Bois-Guillaume dans le département Seine-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ma P'tite Boulangerie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 13h30, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 07h00 13h30, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 07h00 13h30, 14h30 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h30, 14h30 19h00 |
| Dimanche | 07h30 13h00 |
181 Reviews
Rien d'exceptionnel dans cette boulangerie tant vantée ! (un mythe sans aucun doute) Le prix peut-être... non je plaisante :-). Bref passablement dans la moyenne d'autres boulangeries.
Bonne pâtisserie mais je confirme accueil hautain, glacial et une impression de déranger. Dommage pour la pâtisserie mais cela donne pas envie d y retourner...Le commerce c est le produit mais aussi l accueil des clients. Il y a des gens qui ne sont vraiment pas faits pour le commerce . Désolé...!
1ere visite et dernière.. l accueil est déplorable. J avais comme une impression d embêter !!’ Pas un sourire pas une once de patience …en revanche les viennoiseries étaient très bonnes c est dommage
Probablement l'une des meilleures baguette tradition de la région, le rayon pâtisserie est une merveille. Des artisans de très grande qualité, modestes et discrets. Ne passez surtout pas votre chemin
Boulangerie exceptionnelle et je pèse mes mots! Les viennoiseries faites maison, à un prix plus que correct. Les pains spéciaux ( mention spéciale pour le "Bosphore"), une tuerie. Mérite le détour et sans modération