L'Atelier du pain

Boulangerie

L'Atelier du pain

4 Route de Buchy, 76690 Cailly, France

Photos

Description

Boulangerie L'Atelier du pain

Cette fiche présente L'Atelier du pain, à Cailly dans le département Seine-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 4 Route de Buchy, 76690 Cailly, France
  • Avis clients : 159 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'Atelier du pain.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 13h00, 15h00 19h15
Mardi 06h30 13h00, 15h00 19h15
Mercredi Fermé
Jeudi 06h30 13h00, 15h00 19h15
Vendredi 06h30 13h00, 15h00 19h15
Samedi 07h00 13h00, 15h00 19h00
Dimanche 07h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à cailly

A découvrir à Cailly

Avis

159 Reviews

Axel H.
Axel H.
Google

Ayant commandé les desserts (pièce montée,etc) a l’Atelier du Pain, nous avons laissés carte blanche, nous avons bien fait, le résultat était plus qu’à la hauteur!! Aussi bon que beau, notre réaction et celles des convives étaient juste : Whaouuuuu! Et je ne parle pas des viennoiseries pour le lendemain, à tomber! Merci pour tout, je recommande vivement !

Freddy R.
Freddy R.
Google

De passage dans la région, les viennoiseries étaient très bonnes. Dommage que l’accueil était un peu froid. Parfois un simple sourire suffit.

RONAN D.
RONAN D.
Google

Commandé un Salambo "géant" pour un anniversaire fin mai => Excellent ! Le pâtissier n'était pourtant pas convaincu du résultat final, pourtant, tout était parfait. A conseiller vivement.

Stéphane M.
Stéphane M.
Google

La qualité est plutôt correcte. Dommage que les prix ne soient pas en adéquation avec le niveau quantitatif, gustatif et/ou esthétique de certains produits. Tout le monde doit gagner sa croûte c'est évident... Mais la gourmandise ne doit pas trop se faire sentir au niveau des prix pratiqués... Regardez les prix alentours et soyez donc plus raisonnables ! De plus, en ce qui concerne l'accueil... C'est un peu la loterie. Il peut être convivial tout comme il peut être froid et donner au client l'impression de déranger parfois. Tout ceci est bien regrettable... Dommage...

Sylvie G.
Sylvie G.
Google

Accueil super chaleureux, pâtisserie excellente. Viennoiserie au top, le pain cacao chocolat un régal, cookies excellents.

Ajouter un avis