Grégoire Boulangerie Patisserie
570 Rte de Dieppe, 76250 Déville-lès-Rouen, France
Boulangerie
55 Rte de Dieppe, 76250 Déville-lès-Rouen, France
Cette fiche présente Boulangerie noham, à Déville-lès-Rouen dans le département Seine-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie noham.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h00 |
| Mardi | 06h30 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h00 |
| Dimanche | 07h00 18h30 |
137 Reviews
J'y vais très régulièrement habitant dans le coin. Nous y sommes toujours traités avec politesse et grand sourire. C'est très plaisant. Les produits sont de qualités. Je recommande 1000 fois.
Je suis passée dans l’après midi pour tester des trompes l’œil pour la première fois (j’ai testé la pistache et la cacahuète) et je ne suis vraiment pas déçue ! Délicieux avec un prix assez raisonnable au vu de la tendance (6,20€). La boulangerie est facilement accessible avec les places gratuites dans la rue et un arrêt de téor non loin, je reviendrai ☺️
Première fois dans cette boulangerie qui est éloignée de chez moi, mais on oublie vite les kilomètres quand on goûte ces merveilleux trompes l'oeil qui sont tous absolument delicieux, mention spécial pour la noix de coco et la cacahuète 😍 (et la vendeuse très gentille !) Je reviendrai !
Belle boulangerie, la vendeuse très sympa. Les trompes oeils sont bien bon, Surtout la pistache Ils font le chocolat de Dubai
Une super boulangerie ! Un accueil une vendeuse agréable et pour finir des patisserie au top ! Etant très difficile et pointilleuse j'ai étai très convaincu. Nous avons pris le trompe œil cacao il étai léger et pas écœurant. Je peut que recommander !