La Mie Câline
66 Rue des Martyrs, 76500 Elbeuf, France
29 Rue Jean Jaurès, 76500 Elbeuf, France
Établi à Elbeuf (76), Boulanger Pâtissier La Charlotte Aux Fraises est une maison gourmande accessible pour répondre aux exigences des visiteurs en Seine-Maritime. Facilement accessible au 29 Rue Jean Jaurès, 76500 Elbeuf, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Elbeuf et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulanger Pâtissier La Charlotte Aux Fraises met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Très apprécié(e) par les usagers, Boulanger Pâtissier La Charlotte Aux Fraises affiche une note moyenne de 4,7/5 sur la base de 3 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Elbeuf, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Elbeuf.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h00 19h00 |
| Mardi | 05h00 19h00 |
| Mercredi | 05h00 19h00 |
| Jeudi | 05h00 19h00 |
| Vendredi | 05h00 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
3 Reviews
Toujours accueillie avec le sourire
Très sympathique et tout y est très bon! Du pain aux gâteaux je recommande !
Bonne boulangerie de ville .je me suis rendu dans cette boulangerie un soir en passant. Le pain est excellent et se garde bien jusqu'au lendemain. C'est devenu rare de pouvoirconserver son pain sur 2 jours car souventil durcit. L'accueil a été bon et sympathique. Les croissants sont également bons le lendemain. Si vous passez par Elbeuf elle se trouve face au garage Ford.