Saveurs et tradtion
8 Rue Emile Bénard, 76110 Goderville, France
Localisé à Goderville (76), Grancher Daniel est une maison gourmande référencée pour répondre aux exigences des habitants en Seine-Maritime. Facilement accessible au 2 Rue Emile Bénard, 76110 Goderville, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Goderville et des communes environnantes. Présent sur le secteur depuis 2023, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Au service de sa clientèle, Grancher Daniel met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.
Grancher Daniel comptabilise actuellement 35 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,1/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Grancher Daniel ainsi que toutes les boulangeries à Goderville directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Seine-Maritime.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 19h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.1/5 basée sur 35 avis Google.
Notre boulangerie étant fermée nous avons essayés cette boulangerie est nous somme certain de jamais remettre les pieds dedans. Viennoiseries pas bonne du tout (sûrement congelées) pain même pas digne d une enseigne de grande surface.
Étant de passage je me suis arrêtée pour acheter des carambars au caramel et des chewing-gums à la fraise 🍓 que j’ai voulu manger en continuant ma route mais j’ai cru vomir en roulant….., les carambars DEGUEU ainsi que les chewing-gums qui n’avaient que le goût de sucre même plus le goût de fraises Leurs bonbons doivent être très vieux ou alors ils ont traîné je ne sais pas où Ils ont eu de la chance que j’avais encore pas mal de route pour rentrer chez moi car sinon je les aurais ramené
Bons produits appétissants et frais, personnel accueillant à l'écoute des clients. Bonne hygiène du magasin.
Excellents produits... Si vous cherchez des pâtisseries de qualité, qui ne soient pas trop sucrées, c'est la bonne adresse. Gâteaux léger en bouche et délicieux. Je suis une grande Fan des palmiers feuilletés, ils ont un petit goût de reviens-y...
Nous avons acheté 2 salambos et 1 éclair au chocolat pour les enfants, les enfants ont été très déçu et n'ont pas voulu manger leurs gâteaux... En effet, les pâtisseries avaient un arrière goût et la pâte à choux était toute molle comme si elle n'était pas fraîche. Niveau esthétique, elles n'étaient pas terrible non plus. Nous avons donc dû jeter les 3 pâtisseries!!! C'est HONTEUX ! Habituellement, je vais chez les concurrents de la même commune mais un des conccurents étant fermé, j'ai voulu essayer cette boulangerie qui est jolie de l'extérieur et bien plus jamais!!!!! Quand à la baguette, elle était convenable.
Enseigne : Grancher Daniel
Raison sociale : AUX GRANDS GOURMANDS
Numéro SIRET : 94844491400014
Date d'immatriculation : 26/01/2023 (3 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie